• Pink Peonies 3

    La première pivoine est maintenant terminée. Elle était déjà bien avancée la semaine dernière :

    Pink Peonies 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La voila bien épanouie cette semaine :

    Pink Peonies 3

    Je vais broder les feuilles et les boutons qui se situent juste au-dessus.

     

    Brodons ensemble 2019 :  les publications sont prévues pour le 17 et le 18 août. N'attendez pas le dernier moment pour me faire parvenir la photo de votre avancée.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Ouvrage mystérieux II 15Biscornu N° 345 »

  • Commentaires

    1
    Simone
    Jeudi 8 Août 2019 à 07:03

    Elle est magnifique cette pivoine. Bravo.

    Bises et bonne journée.

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 07:28

    You've progressed very nicely. Love the flower colors.Well done Jeannine..:)

    3
    Marie-France 67
    Jeudi 8 Août 2019 à 07:32

    Toujours très bel ouvrage de broderie. C'est tout simplement magnifique. Bravo Louison pour ton travail.

    4
    Jeudi 8 Août 2019 à 09:26

    Bonjour Louison,

    Bravo pour cette jolie avancée, j'aime beaucoup la teinte de ces jolies fleurs.

    Bonne continuation.

    Bisous. Douby

    5
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:57

    très bel ouvrage. Bravo

    6
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:09

    Vraiment très belle !

    J'ai programmé mon article pour le 17.

    Bisous

     

    7
    JJJJack
    Jeudi 8 Août 2019 à 18:15

    Bravo Louison! Que c'est beau!

    Ellen Maurer-Stroh est à la meilleure pour dessiner des fleurs et Louison, la meilleure

    pour les confectionnés.

    Jacqueline du Canada.

    8
    Jeudi 8 Août 2019 à 18:50

    coucou

    de retour sur la blogo après mon déménagement à Antibes, mais impossible de me connecter à mon blog !!!! cb doit faire des caprices

     

    Bravo pour ce joli début

     

    Bisous

    9
    Sissi94
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:18

    Beau travail.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :