• "Pot pourri of flowers" 6

    Ne vous attendez pas à une avancée spectaculaire de mon bouquet. Avec un week-end et un début de semaine très chargés, j'ai délaissé quelque peu mes petites croix.

    Comme prévu, j'ai basculé sur la droite de l'ouvrage. Broder du gris sur ma toile a été assez pénible. Même avec la loupe j'avais du mal à distinguer les petites croix déjà faites. Elles sont beaucoup plus visibles sur la photo.

     

    Pot-pourri-of-flowers-6.jpg

     

     

    Vous pouvez  constater que le vase est resté bien stable sur sa base.

    J'espère que la semaine à venir sera plus productive en petites croix.

    Quoi qu'il en soit, je vous donne rendez-vous pour jeudi prochain.

      

    Bonne journée à toutes et à tous et merci pour votre visite.

     

     

    « Biscornu N° 137Biscornu N° 138 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:43

    Pas évident à broder cette couleur, en plus tu as quand même pas mal de changement de teinte. C'est très beau.

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:32

    bonjour, il est splendide, comme d'habitude, je suis épatée , moi des que je met trois teintes je suis perdue , ( d'ou mon gout des fils de delphine ) mais bon je m'accroche!!! bravo a toi et gros bisous dianou

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:34

    superbe !!! belle avancée !!! pas évident avec toutes ces couleurs mais c'est magnifique !!

    Hâte de voir la suite jeudi prochain !!!!

    Bisous et bonne semaine

    Nath

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:40

    Bonjour Louison,

    Je comprends que tu aies eu du mal à voir les nuances de gris. J'ai constaté sur ma broderie que le blanc est très difficile aussi. Quoi qu'il en soit, cet ouvrage est magnifique et je te dis : à jeudi prochain donc, avec plaisir.

    Gros bisous et belle journée à toi.

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:49

    très joli...Pas toujours évident de broder presque ton sur ton à la lumière du soir...En ce moment , je brode sur 11 fils en 1/1 du blanc sur une toile lilas...J'ai hâte de finir je peine aussi. Par contre, cela ressort bien à l'oeil sur la vue d'ensemble...Bon courage et bonne journée. Véro

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:03

    bouquet équilibré maintenant....Tu as dû peiner effectivement mais le résultat....Bravo ! biz

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:37

    Magnifique, un tel vase dans son salon doit être le bonheur, les couleurs éclatantes, tout est beau et quelle minutie

    Félicitations

    Bizz DEL

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:23

    super joli , bravo bisous

    9
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:34

    Il est de plus en plus beau. Bisous

    10
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:13

    que c'est beau, bravo et bonne continuation bisous

    11
    Jeudi 26 Avril 2012 à 13:14

    Bonjour Louison, en effet gris sur gris cela n'est pas facile à broder mais tu l'a fait ! plus commencer une fleur rouge que tu as dû trouver facile après le gris . Tu es toujours dure avec toi, je trouve que tu as bien avancée . C'est sur que comparé à moi c'est même une avancée de géant hihi !

    Bonne journée et de gros bisous ma belle

    12
    Jeudi 26 Avril 2012 à 22:35

    Tu es trop modeste, c'est une belle avancée. Effectivement j'imagine que cela n'a pas du être drôle pour le gris. Bon courage pour la suite et à Jeudi. Amicalement

    13
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:50

    Ouf, le vase est intacte et si beau!! Bonne suite. Bisous.

    14
    Samedi 28 Avril 2012 à 23:32

    Une pure merveille ! je te comprends pour le gris... la couleur est proche de la toile...

    Un grand bravo tu es vraiment très très douée pour les défis difficiles !!

    Bisous !!!

    15
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:46

    Merci Paula et bienvenue au pays des biscornus. C'est avec plaisir que je publierai ton premier biscornu et j'espère qu'il sera suivi de bien d'autres. Je te souhaite une très bonne soirée. Amitiés.

    16
    veronique soleil
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    quelle merveille !!!!!!!

    merci de nous la faire admirer !

    bonne continuation

    17
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Quel beau travail de longue haleine, quelle minutie, FELICITATIONS vraiment superbe. Je veux bien croire qu'il soit difficile à broder ce beau vase et, c'est avec plaisir que je te retrouverai jeudi. Bonne continuation.

    18
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Bonjour Louison,

    Très belle avancée, je trouve !! Bravo à toi et à ta détermination car il en faut pour faire ce que tu réalises. Je t'admire !! Bonne continuation. Excellente journée. Bizzzzzzzzzz de Bernadette dit "Nanette"91.

    19
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Voilà, les risques de chute sont du passé   Très très belle avancée bravo et à jeudi prochain!

    20
    Paula MONTEIRO FERNA
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Bonsoir, je suis émerveillé devant votre travail ! C'est trop beau. J'ai découvert votre site hier soir en naviguant sur le net et franchement c'est que du bonheur. J'était à la recherche de petits ouvrages à faire et vos biscornus me plaisent beaucoup. J'en ai encore jamais fais, je vais me lancer et dès que le premier sera réalisé je vous transmettrais la photo bien entendu. En tout cas merci pour toutes vos grilles, elles sont superbes.

    Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :