• "Pot pourri of flowers" 9

    Comme je vous l'annonçais la semaine dernière, j'ai sorti mes palettes de jaune, de mauve et de vert.

    Il me suffisait ensuite de déposer les petites touches de couleur sur ma toile pour obtenir ceci :

      

    pot-pourri-of-flowers-9.jpg

     

    Pour la semaine prochaine, ce sera du jaune, du mauve, du vert et du rouge.

    Je vous souhaite un très bon jeudi de l'Ascension et peut-être un très long week-end ensoleillé pour certaines d'entre vous.

     

    Merci pour votre visite.

    « Blackwork N° 5Biscornu N° 140 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 07:42

    De belles couleurs ravissantes et gaies, bravo

    Passe aussi une belle journée et pê WE

    Bizzz DEL

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 07:44

    Extra! Presque fini, non?

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:15

    Le jaune est superbe. ll donne de l'éclat au bouquet.

    Bisous

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:37

    superbe.....bisous normands Louison

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:54

    Bonjour Louison, ta broderie devient de plus en plus belle , un grand bravo et bonne continuation pour le plaisir de nos yeux.

    Bonne journée, je ne fais pas partie des chanceuses qui ont du soleil et de la chaleur

    Gros bisous ma belle

    6
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:19

    Excuse-moi Monique, j'ai complètement oublié de te répondre. Si tu veux acheter la grille, je te donnerai les boutiques en ligne où tu peux la trouver. A l'avenir je l'indiquerai dans mes articles. Bonne fin de journée.

    7
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:40

    "Casacenia" aurait fait partie de la liste de boutiques en ligne que je t'aurais communiquée.

    Il ne te reste plus qu'à faire ton choix parmi toutes les créations d'Ellen. Quelle que soit la grille que tu choisiras, tu ne seras pas déçue. Passe une bonne soirée. Bisous.

    8
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:10

    Bonjour Louison... Quel bel ouvrage !!! Bravo !!!Bisous...Marie

    9
    Vendredi 18 Mai 2012 à 22:15

    Ah la la... que c'est beau ! On a presque envie de tendre la main pour toucher ces fleurs tant elles paraissent vraies. Ellen a vraiment un sens du détail extraordinaire, quant à la réalisatrice de l'ouvrage, c'est sûr, la fée Brodeuse s'est penchée sur son berceau ! Bravo ! Je suis en admiration.

    10
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:58

    Tjrs un bouquet très beau, celui-ci ne sera pas touché par la pluie de cette semaine!! Bonne suite et bon weekend.

    11
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:34

    une petite merveille !!!!

    bon WE

    12
    Dimanche 20 Mai 2012 à 09:32

    C'est vraiment magnifique !
    Bisous bisous

    13
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Ton bouquet approche de sa fin dirait-on. Un week end très frisquet s'annonce ici.

    14
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    quelle merveille, bravo

    bonne journée

    15
    christine13
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Superbe, quel travail.

    Bises

    16
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Bravo Louison, on peut presque sentir le parfum des fleurs!

    17
    Monique D (Maransart
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    De plus en plus belle ta broderie.  Dans un article précédent, je te demandais où trouver cette grille mais en me promenant sur ton blog et en lisant attentivement tes articles j'ai trouvé son auteur.  Amitiés

    18
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    bravo, superbe ..... amicalement,     chantal45

    19
    liz avril
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Coucou, j'en ai raté des trucs, ton dernier ouvrage est superbe et je le vois déjà presque fini.

    bisous,

    liz

    20
    Monique D (Maransart
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Tu est toute excusée.  Merci de ta proposition mais après avoir trouvé la créatrice de cette merveilleuse grille, je me suis rendue chez un de mes fournisseurs préférés, Casacenina pour ne pas le nommer, et j'ai trouvé plus que ce que je recherchais...  Que de tentations car cette créatrice fait des grilles "fleurs" merveilleuses.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :