• "Pot pourri of flowers" le montage

    Par manque de matériel pour faire le montage, cet ouvrage a été laissé de côté.

    Dans un premier temps, je devais garder ce bouquet. Finalement je vais l'offrir pour un anniversaire.

    Comme il doit être envoyé de l'autre côté du Rhin,  j'ai opté pour un montage sur carton.

     

    Pot-pourri-of-flowers-le-montage.jpg

    La broderie est fixée sur un carton puis collée sur un autre carton légèrement plus grand que j'ai recouvert de tissu.

    Petit rappel : ce bouquet, création d'Ellen Maurer-Stroh est brodé 1 x 1 sur de la Fein Floba 10 fils/cm avec un brin de fil. Mon petit tableau mesure 22,5 cm sur 23,5.

    Je remercie encore toutes celles et ceux qui m'ont suivi dans cette aventure.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 153"Roses of the Good Old Days" fin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2012 à 06:49

    Très belle finition. Tu vas faire une heureuse.

    2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 06:58

    Bonjour... SUPERBE finition, pour une SUPERBE réalisation !!! Gageons que l'heureuse destinataire saura l'apprécier à se juste valeur... Bonne journée, bisous ...Marie

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:03

    Je te suis en silence.... mais là... je dis "chapeau" !!!! La broderie (de malade !!) est super et j'aime beaucoup ta finition... BRAVO ! Bisous.

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:09

    Encore une finition sublime. Ca valait la peine d'attendre. Il va y avoir une heureuse ! Encore bravo pour cette ouvrage remarquable.

    Bisous

    5
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:22

    Elle va être contente cette personne outre Rhin de recevoir une merveille qu'il valaiy mieux alléger, bravo à toi, encore une superbe réussite

    Bizzz très pluvieuses d'Alsace

    6
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:32

    Très belle finition ! cette broderie est magnifique et est superbement mise en valeur ! Oh combien d'heures de travail là-dessus !!!! mais quel résultat ! je pense que tu vas une heureuse outre Rhin !! Un grand bravo à toi !! c'est splendide !

    bises et belle journée

    7
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:38

    tiens tu viens de me donner une idée avec ce montage !!! merci beaucoup et ton ouvrage est splendide.

    biz

    8
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:47

    Bonjour Anne-Lise. Je te remercie pour ton commentaire. Au final cet ouvrage mesure 22,5 cm sur 23,5. Je te souhaite une très bonne journée. Amitiés.

    9
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:07

    Coucou

    Je l'ai déjà dit mais je le redis quand même : cette ouvrage est une merveille, un tout grand bravo à toi.

    Douce journée

    A bientôt

    10
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:07

    félicitations, c très beau....Quel courage en 1/1 avec toutes ses couleurs..Bravo Louison. Biz et bonne journée. Véro

    11
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:13

    il est magnifique, bravo, bisous

    12
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:11

    Broderie très joliment colorée qui fera le bonheur de sa destinataire !

    Bonne journée

    13
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:12

    Bravo pour ce lumineux ouvrage, Louison. Très, très joli.

    Bonne journée et gros bisous.

    14
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:09

    un grand bravo....Le final est à la hauteur de toutes les étapes que j'ai suivies avec grand plaisir !!! A bientôt pour une nouvelle aventure ! bisous

    15
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:18

    Ce pot pourri de fleurs superbe est très bien mis en valeur, très beau cadeau. Bonne soirée.

    16
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:55

    il est magnifique et je suis jaloux ! trop beau ! c'est un super present ! snif! snif ! gros bisou !

    17
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:19

    bonjour toi, splendide, vraiment tres beau bravo, tu as de l'or dans les doigts, gros bisous dianou

    18
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:16

    j'aime bq ton montage, trop beau bisous

    19
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:15

    Coucou Louison me voici de retour et bien contente!! très jolie finition, tu vas faire une heureuse. 

    Bonne journée et gros bisous

    20
    mau le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Très belle finition. Ouvrage magnifique.

    Et combien d'heures pour le broder ?????

    Félicitations.

    21
    francoise31
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    magnifique !

    mais quelle patience pour faire une si belle broderie !

    la finition est aussi très réussie

    bonne journée

    22
    Anne-Lise
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Bonjour,

    Magnifique ouvrage !!!! Un véritable monument haut en couleurs !!! Je vaisp eut être déménagée de l'autre côté fu Rhin moaaa (^-^) !!!! Combien mesure t-il au final cet ouvrage ??? En tout cas félicitations, c'est vraiment superbe. Amitiés brodées

    23
    Doudoune21
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Superbe, c'est le seul mot qui convient à ton ouvrage.

    Quel bonheur se doit être de recevoir un présent de cette quelité.

    Bonne journée

    Doudoune21

    24
    Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    das ist sehr schön.

    25
    Elizabeth
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    J'admire l'ouvrage ainsi que la patience !! c'est de l'art !

    Bonne journée!

    26
    Monique D (Maransart
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Vraiment SUPERBE.  Quel beau travail de patience.  Bisous.

    27
    Astrid
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    C'est magnifique

    Bisous

    28
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Félicitations superbe !!!!!!! mais je n'en doutais pas une seconde      bonne soirée,  amicalement,    chantal45

    29
    mamyline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    M A G N I F I Q U E ! ! ! ! ! !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :