• Poupée en robe verte fin

    Nous voici à la fin de cette belle aventureLes dernières petites croix ont été posées sur ma toile dimanche dernier et mardi je procédais au montage.

     

     poupee-en-robe-verte-fin-montage.jpg

    Pour le montage, je me sers de vieux calendriers. Un ruban de velours vert entoure l'ouvrage et un petit ruban fixé au dos me permettra de l'accrocher au mur.

    Je suis un peu déçue par la qualité de la photo.

    Voici quelques gros plans de la broderie :

     

    poupee-en-robe-verte-tete.jpg

     

    poupee-en-robe-verte-bras.jpg poupée en robe verte pied

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une aventure s'achève, mais une autre commence dès maintenant. Il vous faudra patienter jusqu'à jeudi prochain pour découvrir mon nouvel ouvrage.

    Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour votre fidélité.

      

    poupee-en-robe-verte-miniature.jpg

    « Petite pendouille N° 11 négatifBiscornu N° 195 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 06:33

    bravo !!!!!! que dire d'autre que cette poupée est une merveille...

    biz et a bientot

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:59

    Elle est réellement de toute beauté !!!! Un grand bravo pour ta patience. Bisous

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:36

    Ta petite poupée est délicieuse, Louison. Plus jolie en vraie que sur les photos as-tu dis ? Tant mieux.  Merci pour ta fidélité aussi. Bisous, Océane10/Marie-Claire

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:45

    Bravo! Cette petite poupée est vraiment magnifique. Bonne journée

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:04

    Très jolie petite fille, je n'avais pas penser au calendrier, c'est une bonne idée, merci.

    Bisous et A+

    6
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:47

    Un bel ensemble, ses cheveux roux avec la robe verte, une vraie réussite, bravo à toi

    Bizzz

    7
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:37

    FELICITATION la poupee est magnifique bonne journee Marie-Claire

    8
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:50

    Magnifique ouvrage ... Un grand bravo ...

    Me tarde aussi de découvrir ton nouvel ouvrage !

    Bisous

    9
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:40

    Cette broderie est magnifique, bravo pour la patience !

    Bon après-midi

    10
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:42

    elle est très belle, tu as superbement bien travaillé. Félicitations. Véro

    11
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:17

    coucou, jolie broderie qui méritait une finition toute simple pour être mise en valeur. félicitations pour cette jolie poupée
    bises

    12
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:13

    Elle est magnifique, j'adore cette poupée ! Je les trouve vraiment incroyables, il me tarde de voir comment tu vas les finaliser ! une bonne journée à toi !

    13
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:26

    Encore une bien belle réalisation mise en valeur par la finition. Je suis toujours ébahie de ta vitesse d'exécution, moi je "traine" mes ouvrages pendant des mois. Une semaine à patienter avant de découvrir ton nouveau projet. Amicalement.

    14
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:20

    Encore une belle broderie très délicate. Bravo.

    15
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:53

    elle est magnifique....du beau travail...Bravo

    Bon W.E Bisous

    16
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:52

    c'est une merveille cette poupée,

    le rendu : trop beau, j'adore

    bravo à toi bisous

    17
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:58

    Super! Bravo à toi...

    18
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:05

    Elle est magnifique cette poupée.. j'adore cette série des vervaco... un jour je la broderai.. voui.. p'têt ben quand je serai bien vieille, un soir à la chandelle ;-))

    Merci à toi de nous faire partager ces merveiles (et ça vaut aussi pour les biscornus)

    19
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:56

    Bonjour Louison,
    Votre poupée est vraiment splendide!! Je fais moi aussi de la broderie et je ne suis pas aussi douée que vous!! Je fais partie d'un club et nous nous réunissons chaque lundi après-midi afin de broder et partager ensemble nos créations et préparer l'exposition annuelle. J'aimerai savoir si il est possible d'avoir la grille de la poupée pour une de mes compagne brodeuse qui cherche justement une poupée comme celle-ci, elle en a déjà broder deux mais il lui en manque encore une.
    Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation. Je vous enverrai la photo de mon ouvrage en cours prochainement qui est une mère avec son enfant.
    Emma 

    20
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    J'admire de travail, bravo Louison c'est une réussite.

    21
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Même si les poupées ne sont pas mon sujet préféré, j'estime le travail... et j'attends avec curiosité  ton nouveau projet.

    22
    mimipupuce
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    un très bel ouvrage que cette rousse ; les couleurs sont chattoyantes. Félicitations, bisous

    23
    Geneviève
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Quelle belle réussite ! C'est magnifique ! J'admire la finesse de l'ouvrage et la patience de la brodeuse. Merci pour ce plaisir des yeux.

    Bonne journée

    Geneviève

    24
    jeanna
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    magnifique bravooo

    Bizzz

    Jeanna

    25
    Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Une fois de plus, ton ouvrage est superbe et tellement soigné. Le prochain devrait être un EMS... Pas vrai ?

    26
    violette75
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    TROP BELLE,

     

    Merci de nous faire partager cette belle réalisation, que je n'aurai jamais le temps d'effectuer.

     

    Bises

    27
    muguet 23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    bravo super et quelle patieute car il faut tirer l'aiguille et pas se degourager bon courage pour la prochaine surprise bisous a bientôt

    28
    Mamyline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bravo ! elle est superbe !

    29
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    ta poupée est de toute beauté !!!! félicitations ....et ta finition lui va à ravir    bonne journée,  amicalement,   chantal45

    30
    lucette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    un grand bravo cet ouvrage est vraiment ravissant

    amitié lulu 84

    31
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Je n'ai qu'un mot à dire:   BRAVO !!! Bel ouvrage. J'ai hâte de voir ton nouveau projet!!!   Bisous  Aline

    32
    cine l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bonjour Louison, ton ouvrage est magnifique.Les détails nous montrent toute la finesse de l'ouvrage. Je ne sais pas si tu calcules tes heures?  Beau travail.

    33
    Marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Vraiment très jolie ta poupée!  Félicitation!  Je tente de faire taire ma curiosité... pas facile... mais bon, une semaine ce n'est pas si long...

    34
    Anne l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bravo, elle est superbe !

    Anne

    35
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    c'est magnifique, 

    36
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    pfffiou, c'est d'une finesse !!! encore bravo !! :)

    37
    murielle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    que de travail , mais un résultat superbe , félicitations

    38
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bonjour, vraiment jolie cet ouvrage. Félicitations et bonne continuation.

    39
    Angèle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bravo Jeannine  encore une oeuvre très réussie. Bises

    40
    Yvette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bonjour Louison,

    Elle a de l'allure cette poupée et tu travailles vraiment magnifiquement. Je suis ravie de voir cela.

    Bisous

    Yvette

     

    41
    Miconnette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    De nouveau loin de la blogosphere depuis quelques temps je découvre seulement ton ouvrage et je rste muette d'admiration....ta poupée est vraiment magnifique !!! Bravo Jeannine bisous

    42
    nborel
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bonsoir,

    J'ai une collègue qui adore ces poupées serait-il possible d'avoir la grille s'il vous plait. Merdi d'avance pour elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :