• "Roses and Pansies" 2

    Comme vous avez été très obéissantes (bavoirs utilisés et remis en place), vous êtes autorisées à revenir en deuxième semaine. N'oubliez pas votre bavoir et je suis désolée pour celles qui n'ont pas trouvé leur couleur préférée.

       

    Roses-and-pansies-2.jpg

    Pas d'objectif bien précis pour la semaine : je broderai rose, pensée ou feuilles selon mon envie.

    Avant de vous quitter, je vous rappelle notre prochain rendez-vous de dimanche prochain. Vous découvrirez le nom de la gagnante des coquelicots.Vous avez encore jusqu'à samedi pour laisser un commentaire sur l'article "Coquelicots - fin". Tout le monde peut participer, même si vous déposez votre premier message.

     Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 118Coquelicots - la gagnante »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:22

    C'est toujours aussi magnifique à admirer ! Très joli !

    Bisous

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:45

    de plus en plus joli

    bisous

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:22

    Bonjour Christelle et merci pour ton commentaire. La toile utilisée est de la Fein Floba  10 fils/cm  (70% viscose - 30 % lin). C'est une toile qui a une très bonne tenue. Je te souhaite une très bonne journée. Amitiés.

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:46

    Tu as bien avancé !!! à la semaine prochaine pour la suite bisous Jeannine !

    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:07

    Comme tu l'as remarqué, pas de tâches. Les bavoirs sont très efficaces. Bisous et bonne journée.

    6
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:40

    Tjrs aussi fin et beau. Bisous.

    7
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:46

    c'est toujours aussi beau ! mais je regarde proprement !! pas de bavoir sour la main. Bises

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:59

    bonjour, aie biscornu pas pris dans la boite hihihi je file en arrière! je vois que tu est repartie dans le monde des fleurs , que c'est beau tu as vraiment un don pour faire ces bouquets et tu as bien de la chance, j'ai vu tes lavandes chez Delphine, elle a été si heureuse ! bravo a toi bon je file te lire bisous dianou

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:14

    Une belle avancée avec cette superbe rose. Bonne continuation....

    à Dimanche. Bonne journée et plein de bisous ma belle

    10
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:57

    Que c'est beau !!!!!! j'adOre tout ce que tu fais... c'est toujours merveilleusement fait et tu fais du bien à mes yeux !!

    Bisous !!!

    11
    nathalie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    c'est de plus en plus joli

    vive la suite

    bisous

    12
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Quelle finesse et quelles couleurs éclatantes, BRAVO.

    Bisous

    13
    claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    WAOUHHHH  Quelle beauté !!

    Bonne journée bises

    14
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Bonjour,

    Le rendu est déjà tellement splendide, je n'imagine même pas le résultat final!!!

    Il va etre magnifique une fois terminé!

    Vous brodez sur quel genre de toile?

    Bonne petites xxx!

    15
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    je reprends le petit bavoir rose, pas grave si tu n'as pas en orange, ça ne m'empechera pas de venir admirer tes belles avancées :)

    je suis toujours admirative !! :)

    Catherine

    16
    liz avril
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    déjà 2 fleurs finies !!!

    et pas de taches de bave c'est parfait .

    bisous

    17
    mamyline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    pour sur que je bave devant tant de beauté.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :