• "Roses of the Good Old Days" 2

    Malgré les nombreux changements de couleur, cet ouvrage est très agréable à broder. Les tons choisis lui donnent un petit air vieillot qui ne me déplaît pas.

      Roses-of-the-Old-Good-Days-2.jpg 

    Comme annoncé la semaine dernière, j'ai avancé la partie gauche de l'ouvrage. Vous pouvez également voir le début d'une petite fleur blanche, pas très facile à broder sur une toile couleur crème. Je n'ai pas de chance car il y en a deux côte à côte qui m'attendent sur la droite de l'ouvrage.

    Ce sera donc mon objectif des prochains jours.

    J'espère que vous profitez bien des beaux jours et je vous dis à jeudi prochain.

    Marie (je suis sûre que tu te reconnaîtras), il te faudra attendre 7 jours pour voir la suite car pour l'instant la semaine ne comporte qu'un jeudi. Ton désir de voir une semaine de 3 lundis et de 4 jeudis est irréalisable, il faut te faire une raison. Mais j'ai bien apprécié ton commentaire et  je t'en remercie.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 146Biscornu N° 147 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 06:10

    C'est très sympa ces coloris que l'on dit "fanés". Ca donne un genre très particulier !!! Une très belle avancée cette semaine encore.

    Bisous

    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:11

    je suis toujours admirative devant ce travail sur 1 fil avec autant de couleurs! quelle finesse, bravo Louison, tu es une championne!

    Bises
    Mily

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:02

    Il sera bien beau ce nouveau bouquet, tu fais vraiment de belles broderies

    Bizz

    4
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 13:59

    Coucou Louison,

    Ce bouquet promet d'être merveilleux ! Ce n'est pas toujours évident lorsqu'il y a beaucoup de nuances de couleurs, mais le résultat en vaut la peine, et au fur et à mesure de l'avancée, je trouve que l'on y trouve de plus en plus de plaisir.

    Nous avions prévu de sortir un peu, mais impossible en raison de la chaleur : ce ne serait pas raisonnable...

    Bonne après-midi et gros bisous.

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:08

    Bonjour MJo et merci pour ton commentaire. Pour avoir la petite grille de la pendouille N° 4 il faut cliquer sur la dernière photo. La petite grille est en fait le centre de la grande. Elle a des symboles différents. Comme c'est un fichier PDF, tu peux sélectionner la petite grille et l'imprimer. Si tu as un problème, dis le moi et je t'enverrai la grille par e-mail.

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:38

    C'est bien joli Louison...Bonne continuation ! bizous

    7
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:41

    elle m'ennerve mais elle m'ennerve a broder aussi vite ... attends dans 8 ans je suis a la retraite et la tu verras :-) blagues a part je peine encore sur mon ouvrage ... en hiver il n'y a pas assez de lumière et en été je traines dans le jardin lolllllllllllllllll

    bisous et a bientot

    8
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:22

    Du calme Mamynet, il fait trop chaud pour s'énerver. Si tu veux avancer ton ouvrage, traîne dans le jardin avec ta broderie. N'attends pas la retraite pour en venir à bout car tu verras que les journées sont toujours trop courtes. Bisous et bon après-midi.

    9
    Samedi 28 Juillet 2012 à 19:02

    Très belle compostion, bonne suite. Bon dimanche.

    10
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour Louison,

    Très belle avancée ! Je suis toujurs aussi admirative devant tes réalisations qui sont d'une extrême finesse. Je te souhaite bon courage pour la suite. Excellente journée. Bizzzzzzzzzzzzz de Bernadette dit "Nanette"91.

    11
    la gourmande masquée
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Ce sera encore un bien joli chef-d'oeuvre brodé avec beaucoup de minutie. je te félicite tout en constatant avec désolation la lenteur avec laquelle j'avance sur mon propre ouvrage. Plein de gros bisous

    12
    Gribouille 38
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Coucou Louison,

    Félicitations pour cet avancée, c'est superbe tant dans les couleurs que dans la finesse du travail

    J'ai fait cela il y a quelques années, mais maintenant ma vue ne me le permet plus

    Bravo et bonne continuation

    Gribouille 38

    13
    Argoud
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour Louison,merci pour ces superbes grilles j'ai réalisé mon 1er biscornu, et souhaite faire la petite pendouille N°4, je n'arrive pas à imprimer la ( petite grille)sur le modèle réalisé par Martine du 19 décembre 2011,merci MJo

    14
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Ton aiguille court, court et court.   Superbe avancée!!! 

    Marie avait une excellente idée, davantage de rendez-vous avec toi... mais bon, profitons de ce que la vie nous donne et de ce que tu partages avec nous!  Merci!

    15
    tipoune76
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Belle avancée pour cette réalisation toute en finesse, bonne soirée.

    16
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Des rouges et des verts profonds.. j'aime ce début.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :