• "Roses of the Good Old Days" 8

    Si vous portez votre regard sur la droite de l'ouvrage, vous ne trouverez rien de nouveau. Tout se passe sur la gauche.

    J'ai fait le choix de broder sur les trois dernières fleurs. La blanche est terminée et il ne manque que quelques croix sur les deux autres. Pour protéger ces  fleurs délicates, quelques petites feuilles ont fait leur apparition.

       

    Roses-of-the-good-old-days-8.jpg

    Si je continue ma progression sur la gauche en brodant des feuilles,  je vais pouvoir délimiter l'emplacement de nouvelles fleurs blanches. Elles sont au nombre de trois et seront les dernières difficultés de cet ouvrage.

    Il  reste encore quelques vides à combler. Ce serait bien que j'y travaille dessus.

    Je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

      

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 150Biscornu N° 151 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:48

    Bonjour Louison... Quelle belle avancée !!! Beaucoup de couleurs, il en faut de la patience !! Bonne journée, bisous..Marie

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:09

    Une merveille avec une finesse, tu as bcp de patience, mis le résultat en vaut bien la peine

    Bizzz et belle journée

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:22

    Magnifique avancée cette semaine !!!!! Bravo !

    Bisous

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:34

    C'est encore une sacrée avancée. La couronne est de plus en plus belle et c'est un boheur de venir voir tes avancées. Bravo et à la semaine prochaine. Amicalement.

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:09

    magnifique....Quelle délicatesse ! bravo Louison, bisous

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:33

    Magnifique ouvrage Louison ,Félicitations !

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:45

    Quelle patience et c'est magnifique !

    Bonne soirée

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:52

    Tjrs aussi beau et délicat. Bonne suite et bon weekend.

    9
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:29

    Bonjour Agnès. J'ai précisé que c'était sur le côté droit de l'ouvrage qu'il n'y avait rien de nouveau . Bisous et bon dimanche.

    10
    Lundi 10 Septembre 2012 à 13:00

    ouais .... je constate une fois de plus qu'a Avignon les aiguilles sont plus rapides qu'en Alsace ou à Agde grrrrrrrrrrrrrr bon jene desespère pas de pouvoir te montrer mon ouvrage fini avant la fin de l'année .... chuis quand même curieuse de voir tes doigts un jour .... c'est plus normal ce que tu nous fait là :o)
    gros bisous

    11
    Lundi 10 Septembre 2012 à 13:17

    Bonjour Mamynet. Mes petits doigts, tu les as déjà vus en photo dans ma galerie du forum EMS. Tu avais même trouvé qu'ils étaient tout à fait normaux  (commentaire du 8 décembre 2007 sur le biscornu "New look"). Ca ne nous rajeunit pas.... Bisous et très bonne semaine.

    12
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:38

    rholala si tu crois que je me souviens de tout ce que je vois et de tout ce que j'ai dit moi ... comme tu le dit si bien ... cela ne nous rajeuni pas ma pov'dame :o)

    13
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:38

    Louison, ta couronne de fleurs est vraiment magnifique. Ça donne envie de toucher ton ouvrage... Bravo !

    14
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:41

    Tu avances bien !!! toujours aussi beau !

    Gros bisous !!!

    15
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Belle, trés belle couronne.  Bonne continuation.

    16
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Tu brodes en 1/1 je crois, que de travail, tous ces changements de couleur. Le résutat est remarquable.

    17
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Bonjour Louison,

    C'est une vraie merveille !! quelle patience !! Bon courage pour la suite. Excellente journée. Bizzzzzzzzzzzz de Bernnadette dit "Nanette" 91.

    18
    catvache
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    bravo Louison, c'est trop beau!

    19
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Magnifique!!!!

    Bravo!

    Bon courage pour la suite!

    20
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    magnifique de semaine en semaine, j'admireeeeeeeee   , bonne journée, amicalement,    chantal45

    21
    Monique D (Maransart
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Mes yeux sont éblouis par une telle merveille.  Bravo.

    22
    tipoune76
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    C"est superbe, j'adore cette finesse, bonne soirée.

    23
    Maria
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Madre mia que manos!!!!!!!!! que maravilla, enhorabuena por esa preciosidad que esta saliendo de sus manos

    Maria

    24
    stcyro
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Rien de nouveau? Tu plaisantes....c'est magnifique comme d'habitude!

    25
    Yvette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Bonjour Louison,

    Elle avance la couronne mais cela doit être long à faire. En tous cas, c'est très joli et je crois que nous attendons toutes la finition.

    Bravo !

    Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :