• "Spring Flowers" 2

    Mon ouvrage avance bien.

    La semaine dernière je vous montrais les premières croix :

    "Spring Flowers" 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui j'en suis là :

    "Spring Flowers" 2

     J'ai toujours autant de plaisir à broder ce genre d'ouvrage et je ne m'en lasse pas.

    Je vous souhaite une très belle journée et à la semaine prochaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Paris mon Amour : Promenade 13Mon ouvrage mystérieux 18 »

  • Commentaires

    1
    Simone
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:07

    C'est superbe et quelle grande avancée ... tu as aussi une aiguille turbo ??

    Bonne journée !

    2
    Fabienne
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:41

    superbe !!

     

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:37

    dis donc tu as sorti l'aiguille turbo lol

    4
    Beaj
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:46

    Wow, love the bright gorgeous colours...very nice Jeannine..:)

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:49

    tu brodes la nuit ????   amitié  janine d'alsace

     

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:04
    Bonjour Louison, L'éclosion de ta toile est superbe. Bravo et bonne continuation. Biz Douby
    7
    cine
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:55

    Très joli. Les couleurs sont magnifiques

    8
    Marie-Claire
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:20

    Belle avancé bon après-midi Marie-Claire

    9
    cocoray
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 23:51
    Très belle avancée. Par temps tres chaud tu arrives à bien broder... devant le ventilo !?!
    10
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:34

    ah j'ai hâte de le voir avancer ce très joli modèle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :