• "Stitching hour" 3

    A part quelques petites taches d'ombre, la partie la plus facile de mon ouvrage est terminée. J'ai un peu avancé la bordure et terminé la paire de ciseaux. Faire les points arrière n'a pas été  chose aisée, mais ils sont faits.

     

     

     

     

    Stitching-hour-3.jpg

     

     

     

    Travailler sur la bordure et commencer la sous-tasse sera mon prochain objectif. Peut-être broderai-je aussi le dé et le pique-aiguilles.

     

     

    Je vous donne donc rendez-vous dans une semaine pour la suite de mon "Stitching hour".

     

     

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

     

    Merci pour votre visite.

     

     

     

    « "L'Arche de Noé" 6Biscornu N° 168 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 08:05

    Tu as abattu un sacré travail de remplissage ! Cet encours m'a l'air plus difficile à réaliser que les autres.... bonnes xxx.

    Bisous

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 08:42

    Ca va etre beau  bonne journée  Marie-Claire

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:03

    Très joli début. Bonne continuation. A bientôt

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:48

    Cela prend tournure mais que de points de remplissage ! Ce n'est pas le plus agréable mais quand c'est terminé, quelle satisfaction !

    Très bonne journée

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:45

    ce modèle est très très beaucomme toujours

    gros bisous Flavie

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:00

    Cet ouvrage demande beaucoup de patience ... mais je crois que tu en as à revendre !  J'aime beaucoup la petite frise fleurie.

    Gros bisous, Louison, et bon week-end.

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 08:27

    C'est un ouvrage très original, la découverte est tjrs un plaisir, bonne suite.

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 14:47

    Ce marron ne doit pas être excitant à broder, vivement les jolies couleurs!

    9
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    It's coming along nicely...well done..:)

    10
    Chantal
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Le remplissage n' est pas ce qui est le + agréable ( pour ma part ) à faire, mais là, tu as bien oeuvrée. Elles avancent  toutes tes broderies, bravo.,. N' est ce pas une belle passion que les aiguilles à peindre avec du fil? Belle journée,  avec le soleil. Amitiés Chantal

    11
    murielle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    j'ai adoré ta série de petits diablotins (que je préfère aux fleurs) , du coup j'ai commandé la série petits  anges . j'ai demarré une broderie depuis 3 jours : le petit ange au dé a coudre , dès que ce sera visible et avancé je t'envoie une photo . que de traits délicats! du coup j'apprécie d'autant plus tout ce que tu as déja brodé

    12
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Sperbe avancée, bravo et bonne continuation pour la suite.

     

    13
    stcyro
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    La partie la plus facile??? Tu m'affoles!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :