• "Stitching hour" 5

    L'objectif que je m'étais fixé est atteint : les deux échevettes sont brodées, la théière commencée et j'ai même fait quelques points arrière qui donnent un tout autre aspect  à mon ouvrage.

      Stitching-Hour-5.jpg

    Si le soleil ne revient pas pour m'apporter une bonne lumière, j'avancerai la bordure qui est restée telle que vous l'avez vue la semaine dernière. Je ferai également les points arrière des deux échevettes.

    A jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

     

      Passez une très bonne journée et merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 169Biscornu N° 170 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:01

    Une très belle frise, ca donne envie, tu brode joliment

    Bizzz

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:05

    Ca avence bien c'est très beau  bonne journée  Marie-Claire

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:42

    c'est superbe !!! belle avancée.

    biz

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:53

    C'est très joli et tu avances très vite malgré tout. Bonne continuation. Bisous

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:20

    Ça avance bien! Trop de "remplissage'' à mon goût pour que je brode ce genre de chose mais j'admire!

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:43

    Coucou Louison,

    J'ai vraiment plaisir à voir évoluer cet ouvrage ; je me rends de plus en plus compte que cette toile est adaptée à toutes les broderies, c'est super !

    Gros bisous et bonne continuation.

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:56

    que de précisions.....C'est superbe ! bisous Louison

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:31

    Magnifique ... ou comment l'heure du thé est la bienvenue pendant la broderie...On n'imagine pas rassembler la théiere et les échevettes...et pourtant...

    Belle jounée à toi

    9
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:53

    Bravo pour ton avancée. Ici le mauvais temps est prévu pour la semaine. J'espère de belles éclaircies par chez toi...

    Bisous

    10
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:10

    Cet ouvrage sera-t-il destiné à un plateau à thé? Ce serait joli, joli.

    11
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:56

    Tjrs aussi agréable de découvrir cette avancée superbe. Bonne suite. bon weekend.

    12
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:09

    Cet ouvrage n'est pas destiné à un plateau à thé, mais trouvera sa place sur le couvercle d'une boite. Il sera bien protégé par une vitre. Bisous et bon week-end.

    13
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Le sujet se dessine... superbe bleu.

    14
    Mum le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    C'est très joli et demande beaucoup de patience.

    Bravo Mum

    15
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Je n'ai qu'1mot à dire: Magnifique.

    Belle journée et bizz.  Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :