• "Stitching Hour" 9

    Encore quelques jours à passer sur cet ouvrage et je pourrai habiller ma petite boite.

    En effet, il ne me reste plus qu'à broder quelques points arrière et les petites croix  blanches sur la bordure supérieure.

      

    Stitching-Hour-9.jpg

     

    Je pense déjà à mon prochain ouvrage et  le choix est plus que difficile. J'ai encore de très nombreuses créations d'Ellen Maurer-Stroh à broder et d'un autre côté  j'ai une provision de kits qui attendent que je les sortent de leur pochette.

    J'ai quelques jours pour prendre une décision.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

      

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 173Biscornu N° 174 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 06:46

    Tes avancées sont spectaculaires sur cette broderie. Tu as dû la trouver très agréable à broder. Bisous

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:39

    Belle broderie terminée et je te fais confiance pour le choix du prochain tu fais de si belles broderies

    Bizz

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:00

    il t 'a fallu une patience d'ange pour cette broderie...bravo...Véro

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:12

    Ca avence bien  j'adore  bonne journée  Marie-Claire

    5
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:00

    ta broderie est superbe, ta boite sera forcément très belle...

    bises

    6
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:19

    j'ai hâte de voir le final!!!

    affaire à suivre et bravo pour ta constance et ta broderie

    bizzzzzzzzzz

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:38

    J'ai fait la connaissance de ton site quand tu avais déjà commencé cette broderie. J'attends donc de voir ce que tu vas en faire. Merci pour tes partages et tes grilles. Je n'ai pas fini mon biscornu, mais promis de t'en informe dès finission.

    8
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:26

    fini ou presque...Bravo à toi...Hâte de connaître ton nouveau choix lol..BISOUS

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:01

    Bonjour Louison, je pense que jeudi prochain nous pourrons admirer ta finition !!!

    j'ai trouvé la solution pour ton hésitation tu nous fait un beau modèle d'Ellen et tu fais l'autre modèle dans mes ufos. Lol !!! je plaisante, je sais tu as dit après "l'arche de Noé"... J'espère que tu vas bien. Encore de la neige ce matin.... du soleil et de la chaleur cela ferai du bien.

    Bonne soirée

    Bisous ma belle

    10
    Samedi 6 Avril 2013 à 06:08

    bonjour ma belle et un grand bravo, surtout que j'ai vu que tu brode en même temps que Delphine en plus , tu est une championne , viens chez moi, capturer les images de tes biscornus numéro 1 et du zigouigouis ( le dernier ) ainsi tu les aura, car par mail je ne sais pas si tu reçois mes couriers , comme d'hab ne me réponds pas sous ce commentaire , je ne peut pas lire les réponses , mes yeux ne le peuvent plus , je te fais de gros bisous, dianou

    11
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:17

    Très bel ensemble tjrs d'une grande finesse. Bon weekend.

    12
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:41

    J'ai hâte de voir ta finition. Félicitations Louison!

    13
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Oh my goodness , it's gorgeous Jeannine..:)

    14
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    De mon ordi, je trouve que tu as brodé ce modèle très vite, pourtant il doit être assez complexe. Bravo.

    15
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Bonjour, de toute beauté et quelle finesse, je suis certaine que ta finition sur la boite sera à la hauteur de ce bel ouvrage. Quelle rapidité bravo et bonne journée.

    16
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    vraiment superbe      félicitations ...... bonne journée,   amicalement,   chantal45

    17
    capryssia
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Superbe....maintenant il est vaiment l'heure du thé !!! Alors ?? Le prochain ouvrage ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :