• "Stitching hour"

    Nous voici à nouveau réuni(es) pour une nouvelle aventure.

    L'ouvrage que je vais broder en votre compagnie va me servir à habiller le dessus d'une boite.

    J'ai à nouveau choisi une création d'Ellen Maurer-Stroh : "Stitching Hour".

      Stitching-hour-image.jpg

     L'ouvrage compte 167 points en largeur et 118 points en hauteur et 37 couleurs sont nécessaires à sa réalisation.

     Je le brode 1 x 1 sur de la Fein Floba 10 fils/cm.

      Voici les premières petites croix.

       Stitching Hour

    Je vous dis à jeudi prochain pour une nouvelle avancée et n'oubliez pas que demain nous avons un rendez-vous important : l'adoption d'un petit diablotin par l'une ou l'un d'entre vous.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.

     

    « Petite pendouille N° 9 négatifLes petits diablotins : le tirage au sort »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 06:12

    Superbe modèle , j'adore, bonne journée, bisous, vivi.

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 06:33

    Je t'ai vu broder  de très grands projets au fil des mois mais je touve ton nouvel encours encore plus impressionnant que les autres. Une broderie bien remplit et magnifique.

    Bonne continuation.

    Bisous

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 06:59

    Le cadre est bien avancé, la théière vaut mieux attendre car elle est peut-être fragile !!!!

    Bizzz et bonne journée

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:04

    une jolie boite en perspective.

    allez a bientot pour la suite et bonne journée

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:48

    C'est très beau,je serai ravi de voir les resultat,bonne journée Marie-Claire

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:28

    je ne raterai pas ce joli randez vous thé..... très joli modèle et belle avancée.....belle journée

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:44

    C'est un très beau projet  qui est bien commencé  !  J'ai commencé un casier d'imprimeur et j'ai choisi le thème du petit déjeûner !

    Bonne fin d'après-midi

    8
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:07

    une nouvelle aventure Louison....Pleins de rendez-vous en perspective...CHIC ! Bisous

    9
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:39

    Bonsoir Louison, très joli modèle pour une boite... Bonne continuation....

    Heureusement que tu le rappel j'avais oublié.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    10
    Vendredi 8 Février 2013 à 23:48

    Oui, un soleil dans la grisaille, va me faire du bien ; merci à ta main chanceuse, je t'envoie mon adresse bisous ma douce et jolie nouvelle broderie que tu commences là, bisous bisous Anne-Marie

    11
    Samedi 9 Février 2013 à 19:09

    Encore un très beau projet. Bonne suite et bon dimanche.

    12
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:29

    Encore une fois tu me fais découvrir un modèle que je ne connaissais pas. Il est vraiment très beau et sera magnifique sur une boite. Vivement la suite.

    13
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:42

    Bonjour Louison  ! Bravo pour ton nouvel ouvrage. Tu y as déjà brodé pas mal de petites croix. A bientôt ! Bisous.

    14
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Beau projet.

    15
    martine g
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    beau debut pour ce nouveau projet  bonnes  très petites xxxxx

    16
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bonjour,

    TRès joli début!

    Bon courage pour la suite

    Bisous

    Christelle

    17
    tipoune76
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Belle broderie, très bonne suite, bonne journée.

    18
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    A nouveau une merveille en vue!! Bravo. Quelle courage d'entreprendre des ouvrages si "denses" en points!!! un grand bravo. J'ai hâte de voir les avancées et le rendu final!!!! Bisous.   Aline

    19
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Congratulations Jeannine on four years. Have loved all your amazing stitching and appreciate your generosity in gifting us all your gorgeous designs.Thank You.

    20
    Josianne60
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Voilà le début d'une belle broderie. Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :