• "Summer beauties" 6

    De petites violettes ont fait leur apparition ; elles vont s'habituer petit à petit aux changements de température et pourront passer l'hiver sans problème.

    Le lys est terminé. Il reste bien un petit bouton sur la droite, mais je vais le broder dans la semaine ainsi que les quelques petites croix isolées sur les violettes.

      Summer-beauties-6.jpg

     

    La partie la plus délicate qui était le lys, étant achevée, je vais avancer plus rapidement sur les autres fleurs et sur les feuilles.

    Je ne suis pas certaine de pouvoir terminer pour la fin de l'année. Vous pourrez baver un peu plus longtemps sur mon ouvrage.

    A jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.

     

    « Décoration de Noël et needlerollPetite pendouille N° 4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 07:27

    Toujours aussi superbe ! On ne s'en lasse pas. Bisous

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 07:35

    Toujours aussi beau.

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:39

    Encore un magnifique bouquet!

    J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire 

    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:47

    Tjrs aussi beau, les dégradés de tons donnent un magnifique éclairage à la broderie. Bisous.

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:59

    Merci beaucoup P'tit Sucre. Et oui j'ai pris un an de plus, mais je ne sens pas le poids des ans sur mes épaules.  Depuis trois ans, je me sens même rajeunir . Gros bisous et bonne journée.

    6
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 09:38

    De plus en plus beau, et tu le terminera quand tu pourras ...

    Bizzzz

    DEL

    7
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:39

    ce bouquet devient de plus en plus beau....et puis ça nous change des broderies de noël....je commence à saturer lol !

    8
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:15

    Coucou Louison,

    Ton bouquet est magnifique et les couleurs sont si réalistes !

    Quant à moi, j'ai terminé cet après-midi l'abécédaire de ma petite-fille ; je l'ai tout de suite lavé. Le résultat est à la hauteur de mes espérances : j'ai bien suivi tes conseils . Ma tendre moitié préfèrerait que je l'encadre ; il dit que ce serait dommage de décorer un sac avec cette broderie. Je vais en parler avec notre fille.

    Gros bisous et bonne fin de soirée, Louison.

    9
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:38

    tout simplement magnifique, bravo bises

    10
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:44

    Toujours aussi beau Louison. Tu as des doigts en or. Les fleurs s'épanouissent avec un effet saisissant. D'autant plus que la toile me semble fine et chinée. 

    Belle réalisation. 

    11
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:41

    Bonjour Louison, plus il avance plus il est beau ce bouquet. C'est magnifique!!!

    Bonne journée. Bisous

    12
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:56

    magnifique que dire de plus que tu as du talent

    bisous

    13
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:34

    plaisir de découvrir un autre blog avignonnais (même si suis pas bien forte pour les ouvrages) -

    arrivée ici parce que je cherchais pour illustrer un texte sur http://brigetoun.wordpress.com une photo d'arbre sous la neige vu depuis une fenêtre

     

    Je vous l'emprunte en renvoyant bien entendu vers votre blog (pas en ligen avant plusieurs jours) - si cela vous gêne faites le moi savoir 

    14
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:59

    Bonjour Dany. Ce bouquet est une création d'Ellen Maurer-Stroh.Bon après-midi. Amitiés

    15
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Il a pris de belles couleurs, et de belles formes.

    16
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Félicitation pour ce très beau bouquet. Je te souhaite également un très bon anniversaire.

    17
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    belle avancée :)

    c'est de plus en plus beau !!!

     

    18
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    oh oui tu as raison ..... je bave ..... superbe,   bonne journée,  amicalement,    chantal45

    19
    martlou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Bonne continuation et à jeudi.

    bonne soirée.

    20
    liz avril
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    C'est la que le nom de ton ouvrage est parfait, c'est une beauté !!!

    21
    stcyro
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Je suis sans voix, c'est trop beau!!!

    22
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Un seul mot SUPERBE !! Que dire de plus ! Félicitations peut être, c'est un fait que le lys est vraiment beau mais devait être dur à faire avec tous ces changements de couleurs. pour faire les ombres. Nous pourrons voir bientôt le bouquet finalisé, bon "courage" pour la suite. Bisous. Anita

    23
    dany l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    une vraie beautee mais d'ou vient ce joli modele ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :