• Teddy Bear Mum - 17

    Mon avancée de la semaine s'est portée exclusivement sur le fond de l'ouvrage.

    La semaine dernière, j'en étais là :

    Teddy Bear Mum - 17

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici mon ouvrage aujourd'hui :

    Teddy Bear Mum - 17

    Je vais très certainement broder quelques groupes de fleurs et surtout avancer la maman ourse pour jeudi prochain.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 405Les 4 saisons de Lanarte - 28 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2022 à 06:48

    Very nice Jeannine. Good progress. That wee bear sure is cute..:)

    2
    Jeudi 2 Juin 2022 à 08:03

    De plus en plus beau ! 

    3
    Jeudi 2 Juin 2022 à 08:08

    j'aime beaucoup ! bravo !

    4
    Sissi94
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:50

    Bravo.

    Bonne broderie.

    Sylvie

    5
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:07

    J'adore

    6
    Jeudi 2 Juin 2022 à 11:49

    Tu as raison d'avancer le fond au fur et à mesure,, ça doit être assez fastidieux ?
    Bisous

    7
    Jeudi 2 Juin 2022 à 14:08

    C'est beau, tes deux ours sont presque complets maintenant !

    Mais ces petites fleurs doivent prendre du temps mine de rien.

    Bises !

    8
    Marie
    Jeudi 2 Juin 2022 à 14:26
    Bonjour Louison, Je te regarde poser la tapisserie et je trouve cette éclosion de fleurettes bien alignées plutôt magique. Mine de rien, tous tes ouvrages avancent avec régularité en dépit de la chaleur. Et certainement même ceux que tu nous cachés (mère et enfant de LanArte et combien d'autres ?) Bisous
    9
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:01

    Quelle avancée !! bravo.

    Bisous

    10
    lamure brode 2
    Jeudi 2 Juin 2022 à 18:34

    Bonsoir Louison ,,, 

    Bravo pour cette nouvelle avancée ,,, de plus en plus belle ta broderie ,,, 

    bonne continuation pour la suite ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    11
    catjulie
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:54

    Bientôt le regard protecteur de maman sera là ! Bonne continuation wink2

    12
    JJJJack
    Mardi 7 Juin 2022 à 05:59

    Il y a beaucoup de pattes d'oursons...ouf!  Bravo Louison!

    Jacqueline du Canada.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :