• Trois phares 2

    La construction de mon premier phare est déjà terminée. Si vous souhaitez un petit coin tranquille pour vos vacances, c'est ici qu'il faut venir. Pensez à faire vos réservations assez tôt car il risque y avoir du monde.

    Trois phares 2

    Le deuxième phare en est à son tout début et vous le découvrirez la semaine prochaine.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    Trois phares 2

    « Biscornu N° 285Mon ouvrage mystérieux 50 »

  • Commentaires

    1
    Beaj
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:28

    Love it Jeannine...looks great...:)

    2
    Fabienne
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:40

    beau phare !! je réserve une semaine en février, c'est possible ??!!!!

     

    3
    ODILE
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:55

    Je crois que je vais attendre le deuxième, j'aimerais profiter aussi du voilier s'il est compris dans la location ?

    4
    palmire
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 07:01

    J'attend le second, voire le troisième, pour choisir celui que je préfère "vraiment", et m'y installer un petit week end.

    5
    monique la bretonne
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 07:05

    tres joli , j' habite pres du phare du PAON ,

    je pourrais vous servir de guide

    .monique la bretonne

    6
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 07:28

    super joli bravo

    bises

    christine

    7
    Marie-France
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:22

    Voilà l'endroit rêvé pour broder. Mais je pense que l'endroit est déjà prisé par certaines brodeuses.... Très belle réalisation Louison.

    8
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:39

    Je vais faire comme les copines et attendre les suivants pour voir celui que je préfère ... s'ils sont tous en Bretagne, cela devrait aller pour passer quelques jours auprès de chacun.

    Bravo pour cette belle réalisation.

    Bises et bonne journée. 

    9
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:05

    joli !!!!!!!

    10
    Bernadette
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:19

    Bonjour,

    très jolis phares!

    Bisous

    11
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:16

    Bonjour Louison,

    Peux-tu m'inscrire sur la liste t'attente.

    J'ai besoin de calme et ton phare est trop beau.

    Biz Douby

    12
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:33

    adorable en effet.

    13
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:52

     très joli phare, j'aime beaucoup les phares et j'en connais quelques uns . à bientôt pour le 2ème...

    Bisous

    14
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:23

    Il est très beau ce phare, ça vaut  certainement le détour.

    Bonne soirée

    15
    Samedi 15 Octobre 2016 à 19:18

    Très sympa ce premier phare!! Vivement que l'on voit le suivant.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :