• Turkey baby - 3

    Je suis contente de mon avancée de la semaine.

    Jeudi dernier, j'en étais là :

    Turkey baby - 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, mon "Bébé" a un visage.

    Turkey baby - 3

    Il me reste à terminer le haut de la tête, les mains, un champignon et un tournesol  en bas  à droite de l'ouvrage sans oublier des points arrière.

    Brodons ensemble 2024 : la prochaine publication est prévue pour le 18 août. J'attends vos photos jusqu'à samedi soir 22 heures.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Turkey baby - 2Brodons ensemble 2024 - Août »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août à 07:53

    Il est tout mignon !

    2
    Jeudi 15 Août à 08:15

    Jeannine your turkey baby is coming along nicely.

    What a sweet  looking face. Another  precios animal baby.

    3
    Sissi94
    Jeudi 15 Août à 09:39

    Belle avancée.

    Sylvie

    4
    Jeudi 15 Août à 09:57

    trop beau ce bébé, et une grande avancée

    bonne journée

    5
    Jeudi 15 Août à 12:29

    c'esst tout mignon adorable biz

    6
    dame tatale
    Jeudi 15 Août à 13:35
    Belle avancée tout mili. Bon 15 août
    7
    JJJJack
    Jeudi 15 Août à 16:59

    Un beau dindon! Comme il est beau! Bravo Louison!

    Jacqueline du Canada.

    8
    Vendredi 16 Août à 08:34

    Il est trop mignon ce bébé.

    Bravo à toi pour cette très jolie avancée.

    Belle journée. Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :