• Veste et pantalon pour bébé

    Aujourd'hui je ne vous propose pas d'avancée sur "mon ouvrage mystérieux". En effet, le nombre de petites croix ajoutées est tellement faible que ça ne vaut pas la peine d'un article.

    A la place, je vous montre un petit ensemble pour bébé tricoté avant les grosses chaleurs.

    Veste et pantalon pour bébé

    Il est tricoté tout au point mousse avec la laine "Pingorex baby". Il  était destiné au bébé d'une amie d'une de mes sœurs qui a choisi le modèle.

    Veste et pantalon pour bébé

    J'ai passé beaucoup de temps dessus car il fallait que je ménage mes épaules. Autrefois, j'aurais terminé cet ensemble au bout de quelques jours.

    J'étais quand même contente de reprendre mes aiguilles à tricoter.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Gift of Roses 3Gift of Roses 4 »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Lundi 27 Août 2018 à 06:07

    Bel ensemble !! 

    2
    palmire
    Lundi 27 Août 2018 à 07:28

    Je comprends que tu aimes reprendre les aiguilles au tricot. C'est différent.
    Le petit ensemble sera parfait pour l'automne qui approche. Les températures nocturnes ont déjà bien baissé, même si le jour reste chaud. Bonne semaine.

    3
    monique la bretonne
    Lundi 27 Août 2018 à 07:30

    bel ensemble pour affronter l' automne

    monique la bretonne

    4
    Marie-France 67
    Lundi 27 Août 2018 à 07:53

    Très bel ensemble tricoté pour bébé. J'aime beaucoup. C'est très joli, bravo. Belle semaine à toi Louison.

    5
    Lundi 27 Août 2018 à 08:00

    Very nice Jeannine. Perfect outfit for fall..You knit beautifully..:)

    6
    Lundi 27 Août 2018 à 08:11

    Un petit ensemble tout doux pour bébé.

    Je suis une grand mère indigne, je n'ai tricoté pour aucun de mes petits enfants.

    Bisous et bonne semaine

    7
    Lundi 27 Août 2018 à 08:43

    il est magnifique, cet ensemble !

    8
    chantal45
    Lundi 27 Août 2018 à 09:18

    joli cet ensemble, mais c'est vrai que le tricot ne ménage pas les épaules je suis comme toi j'en fais peu pour la même raison et pourtant il y a de si jolis modèles en tous genres ....  bonne journée, amicalement,   chantal45

    9
    Lundi 27 Août 2018 à 09:56

    adorable et tombant à pt nommé car les températeurs vont enfin fraîchir.

    10
    Lundi 27 Août 2018 à 10:01

    qu'il est mimi ce petit ensemble !
    Bonne journée, ici ça crachouille

    Bisous

    11
    Madeleine
    Lundi 27 Août 2018 à 16:18

    Moi aussi j’ai beaucoup ralenti sur le tricot, mais cela me manque.Ton ensemble est vraiment bien réussi et les aiguilles me démangent rien que de le regarder.Ce soir je ferai sans doute une petite séance sur un gilet déjà commencé, point mousse également.Amitiés.

    12
    Annie B
    Lundi 27 Août 2018 à 17:17

    Bravo ce petit ensemble est vraiment très mignon. C'est vrai qu'il est agréable de changer un peu de travail mais ne laisse pas pour autant ton ouvrage mystérieux. Il faut le finir allez courage encore quelque croix et c'est la fin.

    Amitiés

    13
    Simone
    Lundi 27 Août 2018 à 18:43
    Superbe ensemble.J'ai tricoté beaucoup de
    Pingorex baby pour mes petits-enfants. Il me semble qu'elle existait déjà pour mes enfants ...
    Bisous et belle soirée.
    14
    Marie
    Mardi 28 Août 2018 à 16:07

    Je suis admirative de ta collection haut-tricot automne hiver 2018 qui va faire des ravages sur les podiums !

    bisous

    15
    Gisele
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:23

    Magnifique ensemble. BB va être super beau avec. Toutes mes félicitations.

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :