• Victorian Rose Cart 14

    Munissez-vous d'une loupe et examinez ma toile centimètre par centimètre et vous pourrez juger de l'avancée de mon ouvrage.

    Jeudi dernier, j'en étais à ce stade :

    Victorian Rose Cart 14

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, vous avez l'impression que je vous présente la même photo, mais si vous y regardez de plus près, vous verrez que mon ouvrage a progressé.

    Victorian Rose Cart 14

    Il ne reste que de petites surfaces à broder avec de nombreux changements de couleur. Je vous rappelle que 55 couleurs sont utilisées.

    La semaine prochaine, mon avancée sera encore moins évidente.

     

    Publicité sur mon blog : je ne l'ai pas mise intentionnellement ; elle nous est maintenant imposée par le groupe ayant racheté Eklablog. Comme je restais connectée à mon administration, je ne la voyais pas. Je suis vraiment déçue car je pensais avoir trouver une plate-forme qui ne nous imposerait pas de publicité.

    Eklablog envisage un abonnement mensuel à 4,50 euros par mois pour ne pas avoir de publicité, abonnement qui pourrait être mis en place fin juin. Si cela se fait, je n'hésiterai pas à y souscrire  si la publicité est trop envahissante. Je veux garder  un blog où on a envie de venir. Vous en serez averties le moment venu.

    En attendant, j'ai réactivé mon bloqueur de pub.

    J'espère que vous me resterez fidèles malgré tout, mais si ce n'était pas le cas, sachez que je ne vous en voudrais pas.

     

    Victorian Rose Cart 14

     

    "Brodons ensemble 2016" : Vous pouvez m'envoyer vos photos dès à présent et ce jusqu'au 13 avril pour des publications prévues les 15 et 16 avril.

    La raison de la limitation d'envoi des photos au 13 avril est que le 14 je dois subir de multiples extractions dentaires et je ne sais pas si je serai en état pour m'occuper de mon blog.

    Je préparerai mes articles au fur et à mesure de l'arrivée de vos photos et j'aimerais que tout soit prêt pour le 13 au soir.

     

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 275Mon ouvrage mystérieux 37 »

  • Commentaires

    1
    brigitte l
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:50

    Bonjour Louison,

    Bravo pour ta brouette de fleurs, c'est magnifique. Pas de souci pour la photo de brodons ensemble, et pour courage chez le dentiste, pas agréable de passer par son fauteuil.

    Très bonne journée

     

     

    2
    palmire
    Vendredi 8 Avril 2016 à 05:28

    J'utilise Mozilla et Adblock, donc, je ne vois aucune publicité.

    Le dentiste, j'aime pas trop.... mais il faut bien y passer de temsp en temps, et il y a plus grave.

    Ta brouette fleurie est superbe, même si on a du mal à voir l'avancée.

    3
    ODILE
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:53

    En ce qui concerne la pub, vrai , ce n'est pas très agréable (Over blog ne m'en impose pas encore, mais ça pourrait bien venir ... ), mais en ce qui me concerne ça ne m'empêchera pas de venir te rendre visite.

    Pour ton avancée, même sans loupe (et sans lunettes au saut du lit !!!), j'ai pu constater quelques avancées. Ce sont toujours ces petits points de la fin, ou les sertis qui sont le plus longs.

    Quant aux arrachages de dents, c'est un bien mauvais moment à passer, mais "quant faut y aller, faut y aller !!!".

    Bon courage et à bientôt

    4
    pierrette
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:58

    Magnifique broderie

    Bravo pour ce long travail

    Bon courage pour les dents

    Bonne journée

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:03

    Coucou Louison,

    Ta brouette est superbement fleurie ! Heureux destinataire des fleurs smile 

    Ne t'inquiète pas pour la pub ! Le contenu de ton blog est tellement beau que je serais bien bête de ne plus te rendre visite !

    Comme d'habitude, je mettrai mon avancée des 100 enfants sur mon blog, mais surtout, je te souhaite bon courage pour ces moments qu'il est normal de craindre. Tu verras, tout se passera bien : les moyens actuels sont tellement efficaces quant à la gestion de la douleur.

    Gros bisous, chère Louison, et à bientôt !

    6
    Madeleine
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:59

    Ne t'inquiète pas de la pub, on sait bien que tu n'y es pour rien et on ne se privera pas d'aller voir tes  ouvrages.On voit bien que la brouette avance : elle pourrait servir de base à un jeu sur un magazine pour découvrir les différences avant,après.

    Bon courage pour ta séance de dentiste!

    Amitiés.Madeleine.

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:57
    lubyemy38

    magnifique ouvrage, bravo biz

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:31

    Pour la pub c'est vrai que c'est pénible mais on peut attendre 15 secondes avant de mettre un com lol
    Ta brouette est superbe et je n'ai pas de loupe mdr

    Bisous ma belle

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 21:13

    C'est vrai qu'il est difficile de voir les détails de ta progression mais le résultat est là et ta brouette est bien jolie.

    Pour eklablog, dont je suis,  cette annonce de mettre de la publicité ne me plaît pas non plus et j'ai aussi un bloqueur de pub depuis un bon moment. Mais que faire?

    Bon courage pour tes extractions de dents ; heureusement, nous sommes à une époque où l'anesthésie et les antalgiques sont plus efficaces que la bouteille de rhum! yes

    Bisous

    10
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:28
    Cet ouvrage est une merveille. Biz et bonne continuation
    11
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:19

    L'avancée est difficile à observer mais, elle est bien présente!! 

    La publicité est malheureusement partout, ils cherchent à faire des bénéfices autant qu'ils peuvent...! 

    Bisous, Céline.

    12
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:10

    Quand il y a beaucoup de nuances de couleurs il n'est pas facile de voir la progression. Pour la pub je t'inquiète pas trop, j'ai un bloqueur de pub ce qui fait que je ne suis pas gênée par les annonces. Je trouve lamentable que l'on t'oblige à payer pour éviter la pub. Bonne soirée.

    13
    Simone
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:59

    Bon courage pour l'intervention et ses suites. J'essaie de me reconnecter quand je suis rentrée des soins pour t'envoyer mon avancée.

    Bises et bonne journée.

    14
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:36

    bon courage pour le dentiste argh. pour ekla, on ne sait pas non plus, avec mo (on a un blog commun comme tu sais) ce qu'on va faire et j'ai téléchargé adblock aussi... tes avancées sur ce modèle d'artecy m'ont donné bcp envie d'en broder un petit aussi, avec des fleurs.... enfin, que je finisse déjà ce que j'ai commencé en début d'année...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :