• Victorian Rose Cart 15

    Comme il est très difficile de juger de mon avancement, cette semaine je vais vous mettre deux gros plans de mon ouvrage.

    Il s'agit de la partie sur laquelle j'ai brodé durant la semaine.

    Sur la photo du haut, vous verrez la même partie de l'ouvrage telle qu'elle était jeudi dernier.

    Victorian Rose Cart 15

    Il reste encore quelques petites croix à ajouter sur cette partie et j'espère bien les broder cet après-midi.

    Je continuerai à travailler ainsi jusqu'à la fin de mon ouvrage.

    Avant de vous quittez, voici une vue d'ensemble de ma broderie :

    Victorian Rose Cart 15

     

    Brodons ensemble 2016 : Celles qui n'ont pas encore envoyer la photo de leur avancée peuvent  le faire jusqu'à ce soir.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Mon ouvrage mystérieux 37Brodons ensemble 2016 avril »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:03

    elle est superbe cette brouette ! Bonne continuation
    Big bisous

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:26

    Coucou, cet ouvrage est vraiment magnifique. Je reste admirative à chacune de tes étapes. Belle journée ensoleillée. A bientôt Xxx

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:58

    ^^ je ne sais pas comment l'idée t'est venue de broder ce modèle mais il est vraiment superbe.

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:21

    Quelle belle brouette!

    Louison, tu fais des merveilles! happy

    5
    aline
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:24

    Superbe, bravo. Bizz  Aline

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:50

    La fin de cette belle broderie est proche, j'ai vraiment hâte de la voir.

    Bisous

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:33
    Niunia18

    Superbe broderie, la brouette est presque remplie!!

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:05

    Magnifique cette brouette brodée bravo

    Bisous et belle soirée Pierrette

    9
    Bernadette
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:34

    C'est un ouvrage ou la patience et le temps sont de mise, mais le résultat en vaut la peine.

    Bonne continuation, et bon week-end.

    Bisous

    10
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:18

    Très belle broderie

    11
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:21

    Bravo!! On n'imagine pas tant de travail. 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :