• Vive la retraite ! - 3

    L'objectif que je m'étais fixé a été atteint. Les deux lignes du bas sont brodées et j'ai avancé la ligne du dessus.

    La semaine dernière, j'en étais là :

    Vive la retraite ! - 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, j'en suis là :

    Vive la retraite ! - 3

    J'espère terminer les lignes 3 et 4 pour la prochaine publication.

    Brodons ensemble 2024 : la prochaine publication est prévue pour le 15 septembre. Vous avez jusqu'au samedi 14 septembre pour me faire parvenir vos avancées.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Vive la retraite ! - 2Brodons ensemble 2024 - septembre »

  • Commentaires

    1
    Cristina
    Jeudi 12 Septembre à 07:26

    Bravo pour l’avancée 

    2
    Jeudi 12 Septembre à 09:05

    Beau programme !

    Bises

    3
    Sissi94
    Jeudi 12 Septembre à 10:52

    Tu avances bien.

    Sylvie

    4
    edith
    Jeudi 12 Septembre à 11:35
    bravo !
    5
    JJJJack
    Jeudi 12 Septembre à 15:35

    C'est beau! Bravo!

    Jacqueline du Canada.

    6
    Jeudi 12 Septembre à 17:49

    Looks good an is coming along nicely.

    7
    dame tatale
    Dimanche 15 Septembre à 15:44
    Bravo c'est bien joli
    8
    Mardi 17 Septembre à 16:09
    lubyemy38

    belle avancée sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :