• "Wild roses border" fin

    Mon "Wild roses border" est terminé depuis vendredi dernier. Ce sera le dernier ouvrage  de l'année 2013.

    Brodé 1 x 1 sur de la Fein Floba 10 fils, il mesure environ 19,5 cm sur 5,5.

      

    Wild-roses-border-fin.jpg

     

    Il me reste à faire le montage comme le "Roses Border" mais j'hésite encore  sur la couleur du tissu (vert ou rose ?).

    J'ai un petit penchant pour le vert, encore faut-il que je trouve une teinte en harmonie avec les feuilles.

    Ma petite aiguille n'a eu droit à aucun repos puisque j'ai déjà commencé un nouvel ouvrage.

    Vous découvrirez les premières petites croix jeudi prochain.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

     Merci pour votre visite.

     

     

    Wild-roses-border-miniature.jpg

    « Bonne Année 2014Biscornu N° 208 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 06:57

    Superbe ! C'est bien ce que je disais toujours des merveilles à voir chez toi... et puis toi au moins tu attends de finir pour commencer autre chose ! C'est vraiment bien, et très loin de ce que je fais moi !! ha ha ha !!!!

    Gros bisous ! et oui le vert c'est bien !

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:54

    Bravo, ton ouvrage est magnifique!

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:05

    Magnifique !!! Bonne journée, bizzzz

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:53

    Voilà encore un ouvrage de longue haleine terminé. Bravo il est superbe.

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:49

    j'adore !!! et j'ai aussi une préfèrence pour le vert.

    biz

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:50

    et bien tu termines l'année en beauté..Biz

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:50

    Bonsoir ma douce amie, jolie broderie pour finir l'année et j'attends de voir ce que tu vas commencer en 2014. J'aimerai que cette année nous ayons la possibilité de faire connaissance en vrai, ce serait super, à envisager, qu'en penses-tu ? bises et bonne soirée, Anne-Marie

    8
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:54

    Une bien jolie façon de terminer l'année avec ce magnifique ouvrage. Le suivant est commencé ? Vivement la semaine prochaine pour le découvrir. Bon week-end.

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:59

    Bravo la broderie est tres belle bonne annee bonne santée et des belles broderies Marie-Claire

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:44

    Je découvre ton ouvrage terminé..il est splendide...bravo !! Bisous Jeannine

    11
    monique la bretonne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    quelle finesse!!!!!!!!!!!!!

    bonne journee, je ferais une finition en vert fonce.

    monique la bretonne

    12
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    C'est une réussite Louison.

    13
    muguet 23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

      surperbe broderie je trouve que c'est bien de se tenir a un ouvrage car en mettre plusiuer en route on avance pas et on fini par se lasser c'est la resolution que je prends pour 2014tout au moins pas plus de deux mais tu as du mettre un turbo a ton aiguille bonne journée

    14
    Douby
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    Bonjour Louison,

    Félicitation pour cette merveille.

    J'admire la beauté, la finesse, la délicatesse de cette broderie.

    Bravo pour ta persévérence.

    Biz et bonne journée.

    Douby

    15
    catjulie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    C'est très joli, bravo ! @+ pour la finition ! bonne journée

    16
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    superbe ta broderie comme toujours et j'admire de pouvoir broder en 1/1   c'est à toi de voir ce qui va le mieux avec ton tissus ... perso j'aime beaucoup le rose mais peut être que ton tissus vert ferait mieux ressortir ta broderie .... bonne continuation, à bientôt,   amicalement,   chantal45

    17
    murielle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    bonne et heureuse année 2014 , une bonne santé et plein de jolies choses .

    ta broderie est superbe .

    j'ai commencé le point de croix noel , il est très sympa a broder.

    bisous

    18
    sylvie maminou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    c'est magnifique, félicitations

    bonne journée et gros bisous

    sylvie maminou

    19
    Virginie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    Un bel ouvrage tout en finesse ... Je pense que le vert irait très bien ...

    Bisous

    20
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    Looks amazing...Well done..:)

    21
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    Trés beau cet ouvrage, bravo.

    Bonne année et gros bisous.

      Aline

    22
    Vinvella
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    Bonjour Louison, très jolie bannière à bientôt pour la finition. j'espèrre que tu vas trouver le tissu que tu veut.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé

    Bisous

    23
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    très joli encore une fois ...

    je ne me souviens plus de ta première fnition ... ça me fera une surprise :)

    Catherine

    24
    FM le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    Félicitations!!!

    Ton ouvrage est magnifique. Je te fais entière confiance pour la finition. Tu vas finir par trouver ce qui le met le plus en valeur...

    Je te souhaite plein de petites croix pour 2014 et bon courage aux doigts agiles!

    Bises.

    25
    brigitte
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:15

    un grand bravo pour votre site, les biscornus sont magnifiques, sans parler des broderies aux points de croix, les pensees mais aussi les roses.

    Vous me faites passer des moments erveilleux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :