• Biscornu N° 433

    Le biscornu de la semaine est brodé avec le fil DMC N° 107.

    Biscornu N° 433

    Biscornu N° 433

    Télécharger « Biscornu N° 433 positif.pdf »

    Biscornu N° 433

    Télécharger « Biscornu N° 433 négatif.pdf »

    Claudine et Janine sont mes invitées de la semaine.

    Claudine a brodé la pendouille N° 40

    Biscornu N° 433

    Devant de la pyramide

    Biscornu N° 433

    Dos de la pyramide

    La pendouille a été brodé avec un Fil du Rhin, coloris "Christmas"

    Janine a brodé la grille N° 432 côté positif et l'a montée en pyramide.

    Biscornu N° 433

    Devant de la pyramide

    Biscornu N° 433

    Dos de la pyramide

    Je remercie mes deux invitées pour leur jolie réalisation.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « La terrasse fleurie - 41La terrasse fleurie - 42 »

  • Commentaires

    1
    Sisssi94
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:42

    De belles réalisations.

    Sylvie

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:38

    Bravo à vous deux ! bises, bel aprèm

    3
    edith
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:38

    merci pour cette belle grille !

    Présenté devant le moulin de Daudet, je pense ?

    Bonne journée, bisous

    Edith

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 14:50

        C'est bien le Moulin d'Alphonse Daudet, mais en image sur un livre. Bisous et très bon après-midi.

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 19:47

    Thank s for the gorgeous  new designJeannine. Your guests artucles are lovely.

    5
    Claudine
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:58
    Merci à vous pour la grille , cela faisait bien longtemps que je n’avais fait de pendouille et autres, le club dont je fais partie expose en novembre et cela fera une déco de sapin. Bonne soirée.
    6
    catjulie
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 22:19

    Très joli biscornu rose, bravo Louison ! Bravo aussi aux invitées pour leurs pyramides  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :