• La terrasse fleurie - 41

    J'ai encore avancé la partie gauche de l'ouvrage. J'ai fait les premiers points arrière sur la fenêtre.

    Sur la partie droite de l'ouvrage, j'ai comblé de nombreux petits vides. Ce n'est pas très visible sur la photo car j'ai travaillé sur des couleurs claires.

    Mon ouvrage au 21 septembre :

    La terrasse fleurie - 41

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le voici aujourd'hui :

    La terrasse fleurie - 41

    Mon objectif pour les jours à venir sera de terminer les petites croix de la fenêtre. Je vais également continué les points arrière. Je reprendrai également les croix sur la partie droite.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Les 4 saisons de Lanarte - 61Biscornu N° 433 »

  • Commentaires

    1
    Cristina
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:26

    La fenêtre ressort bien. Bon travail pour la suite.

    2
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:33

    Quasiment terminé, c'est beau, félicitations ! 

    Bises, belle journée ! 

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:11

    Les points arrière donnent du relief.
    Bravo pour ton avancée et courage pour la suite.
    Bisous

    4
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:30
    Brigitte 59

    Imperceptible, mais la fenêtre prend du volume !

    Bises, tu es sur la bonne voie !

    5
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:57

    J'aime beaucoup ton ouvrage, Louison ! Pour ma part, je vais mettre les pommes dans une corbeille, m'asseoir tranquillement sur la chaise et profiter des belles fleurs yes

    Gros bisous et bon jeudi à toi.

    6
    Sisssi94
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 13:01

    Belle broderie.

    Sylvie

    7
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:46
    Beaj

    So beautiful Jeannine. Nice progress,\.

    8
    JJJJack
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:11
    JJJJack

    Toujours aussi jolie cet ouvrage! Bravo Louison!

    Jacqueline du Canada.

     

    9
    edith
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:14

     c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :