• Les 4 saisons de Lanarte - 61

    Vous aurez mon article plus tard que d'habitude, car j'ai complètement oublié de le préparer hier.

    La photo était pourtant prête.

    Mon ouvrage au 12 septembre :

    Les 4 saisons de Lanarte - 61

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et aujourd’hui :

    Les 4 saisons de Lanarte - 61

    Je n'ai toujours pas fait de point arrière.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « La terrasse fleurie - 40La terrasse fleurie - 41 »

  • Commentaires

    1
    FM
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:20

    Bon courage aux doigts agiles pour l'avancée des petites croix sur chaque ouvrage.

    Bonne semaine.

    BISOUS.

    2
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:23
    Brigitte 59

    Oh ! ça prend une jolie tournure, et quand tu auras fait les points arrières toutes ces belles fleurs, ces fruits, insectes etc... vont sublimer ton ouvrage !

    Courage, cette étape n'est pas évidente, on a tellement envie d'avoir terminé que ça semble trop long à faire, mais le résultat en vaudra le prix !

    Bises

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:11

    Ça valait le coup d'attendre, quelle avancée !

    Bisous

    4
    edith
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:02

    très joli !

    Bravo 

    5
    Sisssi94
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:13

    Bonne broderie. Sylvie

    6
    Simone
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:19

    Un bien bel ouvrage. Bisous et bonne fin de journée

    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 22:35

    So beautiful Jeannine. The desugn is gorgeous...

    8
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:15

    Une explosions de couleurs, c'est ma-gni-fi-que !

    Bises, belle journée ! 

    9
    catjulie
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:11

    Belle avancée avec ce 2e tournesol ! Bonne continuation wink2

    10
    Cristina
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:23

    J’aime beaucoup cet été. Entre les pavots et les tournesols je ne pourrait pas dire ceux que je préfère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :