• Biscornu N° 444

    Le biscornu de la semaine est brodé avec le fil DMC N° 806 mais la photo ne donne pas la couleur réelle malgré tous les essais que j'ai faits.

    Biscornu N° 444

    Biscornu N° 444

    Télécharger « Biscornu N° 444 positif.pdf »

    Biscornu N° 444

    Télécharger « Biscornu N° 444 négatif.pdf »

    Muriel et Janine sont mes invitées de la semaine.

    Muriel a brodé la pendouille N° 31 avec le bleu N°3842 de DMC .

    Biscornu N° 444

    Dessus de la pendouille

    Biscornu N° 444

    Dessous de la pendouille

    Elle a également brodé le biscornu N° 442  avec des fins d'échevettes de jaune et d'orange également avec des fils  DMC .

    Biscornu N° 444

    Côté positif

    Biscornu N° 444

    Côté négatif

    Merci Muriel pour tes magnifiques réalisations.

    Janine a brodé la grille N° 443 côté positif et en a fait une pyramide.

    Biscornu N° 444

    Devant de la pyramide

    Biscornu N° 444

    Dos de la pyramide

     Merci Janine pour cette jolie pyramide.

    Brodons ensemble 2024 : Il est déjà temps de préparer vos photos  pour la quatrième publication de l'année qui est prévue pour le 21 avril. J'attends vos avancées jusqu'à samedi 22 heures.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Le mimosa de Lili Points - 7Le mimosa de Lili Points - 8 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 07:31

    Je ne sais pas quelle est la couleur réelle, (flemme d'aller voir sur mon nuancier), mais je trouve le biscornu super ainsi.
    Bravo à Muriel.. et à Janine bien sûr !

    Bises et encore merci.

    2
    babou
    Mardi 16 Avril à 08:24
    Toujours aussi réussi, j'aime ce bleu lavande. Merci pour les réf. de toile à broder, notamment pour les biscornus.
    3
    Sissi94
    Mardi 16 Avril à 09:56

    Joli biscornu.

    A bientôt.

    Sylvie

    4
    Palmire
    Mardi 16 Avril à 10:54

    Un beau dessin et un beau numéro :444 !j'aime beaucoup le positif. et la pendouille en harmonie de bleu.. c'est parfait.

     

    5
    edith
    Mardi 16 Avril à 11:38

    superbes biscornus, pendouille, etc ! Merci pour la grille

    Je termine mon étape de broderie et je t'envoie la photo

    Bonne journée, avec fort mistral

    Bisous

    6
    charlie
    Mardi 16 Avril à 16:35

    bonjour je suis surprise du numéro 4210 DMC qui est d habitude rouge mais peut être que je me trompe car mes stocks sont anciens 

    7
    Laurence
    Mardi 16 Avril à 19:47

    Merci pour ce joli modèle et bravo aux brodeuses pour leurs réalisations

    8
    Mardi 16 Avril à 23:45

    Thanks for the gorgeous design Jeannine. Wow so many guests with nicely finished stitching.

    9
    Cristina
    Mercredi 17 Avril à 15:48

    Très très joli ce nouveau modèle et les autres aussi donnent envie.

    10
    JJJJack
    Mercredi 17 Avril à 22:13

    Merci Louison pour le nouveau biscornu! Et bien réussi!

    Jacqueline du Canada.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :