• Le mimosa de Lili Points - 8

    La feuille est terminée. J'ai dû défaire en partie le mot "vitalité" et le rebroder car le "a" n'était pas à la bonne place (2 croix plus haut que ce qu'il fallait).

    C'est en commençant un nouveau groupe de petites boules jaunes que j'ai vu mon erreur.

    Le 11 avril, j'en étais là :

    Le mimosa de Lili Points - 8

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici mon avancée de la semaine :

    Le mimosa de Lili Points - 8

    Depuis le 8 mars j'ai réduit mon temps de travail sur mes ouvrages car je brode le premier S.A.L. mystérieux de Lanarte pour l'année 2024. Je vous le montrerai lorsqu'il sera terminé.

    Brodons ensemble 2024 : pensez à m'envoyer vos avancées avant samedi 22 heures.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 444Brodons ensemble 2024 - avril »

  • Commentaires

    1
    Calvarez
    Jeudi 18 Avril à 07:37

    Belle avancée. Bises

    2
    Jeudi 18 Avril à 08:17

    Heureusement tu t'en es aperçue rapidement.
    Bisous

    3
    Sissi94
    Jeudi 18 Avril à 10:17

    Bonne broderie.

    Sylvie

    4
    Jeudi 18 Avril à 16:38

    Looks nice & your progress is coming along  pretty well.

    5
    edith
    Jeudi 18 Avril à 17:29

    ton mimosa est magnifique !

    Je t'ai envoyé ma photo du brodons ensemble

    Bonne soirée, bisous

    6
    JJJJack
    Jeudi 18 Avril à 21:32

    Bravo Louison!

    Jacqueline du Canada.

    7
    Vendredi 19 Avril à 14:43

    tu avances bien, sympa

    bonne continuation biz

    8
    dame tatale
    Vendredi 19 Avril à 14:58

    ll n'est pas si facile !!!! Je le fais de temps en temps aussi

    belle journée

    9
    Mercredi 24 Avril à 15:08

    Te connaissant, je suis sûre que tu as redéfait... mais c'est pour un résultat plus beau encore ! Très jolie réalisation... au moins, quand il sera passé dans les jardins, tu auras encore ton bouquet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :