• Biscornu N° 60

    Me voici de retour avec un biscornu de 50 points de côté. J'ai choisi un fil color variation de DMC (N° 4215) pour le côté positif. Le côté négatif a été brodé avec le DMC N° 156 et pour le montage, j'ai utilisé le DMC N° 209.


    biscornu N° 60
    DSC04210 positif 2

     

     

     

     

     

     

      

    Télécharger « Biscornu N° 60 positif.pdf »


                                                                                                                                                                                                  
                                                                                   DSC04211-negatif-2.jpg                                 

     

     

     

     

     

     

                                 

    Télécharger « Biscornu N° 60 négatif.pdf »











     

    Marie-Jacqueline  est toujours à l'honneur sur mon blog et vous fait découvrir trois nouvelles grilles bien colorées

    46 positif marie-jacqueline 247 positif marie-jacqueline 2
                                                  
      50 positif marie-jacqueline 2


    Merci Marie-Jacqueline pour ton interprétation de mes grilles.


    Très bonne semaine à toutes et merci pour votre visite.

    « Cuvée de la brodeuse-récolte de janvierVictorian Sampler 14 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2010 à 07:42
    superbes réalisations!et très jolis modèles..........
    2
    Lundi 8 Février 2010 à 07:52
    louison c'est une merveille bravoooooo bisoussssssssssssssssss
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 09:02
    sublimes ces biscornus
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 09:21
    superbe cette grille 60.je vais m'empresser de la broder.merci de publier mes broderies je suis fiére e moi!!!!!!!!et de toi bien sur qui nous innondes de belles grilles.bisous et a bientot pour la prochaine
    5
    Lundi 8 Février 2010 à 09:36
    merci !!!
    bizzzzzzzous
    sophie
    6
    Lundi 8 Février 2010 à 10:03
    J'aime beaucoup la sensation de douceur que me donne ce nouveau biscornu...du moins c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit....et bravo pour les jolies interprétations de Marie-Jacqueline !
    bisous
    7
    Lundi 8 Février 2010 à 13:24
    merci pour ce magnifique biscornu, j'adore ces couleurs si douces!
    merci et bonne journée 
    8
    Lundi 8 Février 2010 à 17:27
    Merci pour les jolies grilles de ce nouveau biscornu, bises Anne-Marie
    9
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    merci pour ce beau biscornu bravo
    10
    linda
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42

    can you please send me this biscornu grafik photo (schema) to linda.dumpe@gmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :