• Cuvée de la brodeuse-récolte de janvier

    Comme je vous le laissais entendre, pas une seule petite croix n'a été ajoutée sur le Victorian Sampler durant la semaine.

    Mais mes petits doigts ne sont pas restés inactifs. J'ai fait tous les points arrière de mes grilles pour le biscofleur. Il ne reste plus que deux grilles à monter. J'ai également avancé un biscornu et travaillé sur un petit ouvrage.


    J'ai quand même quelque chose à vous montrer : ma récolte de brins de fil durant le mois de janvier. J'en ai fait une boule et je les ai coupés afin d'obtenir un joli mélange de couleurs.


    cuvee-de-la-brodeuse-janvier.jpg
     
     
     

    janvier-gros-plan.jpg

                                                                        Gros plan sur ma récolte


    Je vous précise que le fond de la bouteille est creux. Les fils seront bien tassés et j'espère obtenir ce résultat :



    2009.jpg





    J'ai utilisé un petit biberon que l'on donne dans les maternités et   j'ai cessé de garder les fils une fois le biberon plein.

     







    En prime, voici le "Flower bouquet"  monté en petit coussin. Il sera offert à Valentine pour son anniversaire qui tombe le jour de la St Valentin.


    1.jpg


    Rendez-vous dans un mois pour la récolte de février et merci pour votre visite.

     

    « Sampler aux fruitsBiscornu N° 60 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 07:02
    Jolie la présentation de ta récolte!...
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:05
    ouha superbe et le sal de belisa magnifique moi faux que finisse le mien bisoussssssssssssssssss
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:30
    super travail!!!!tres tres joli!!!!gros bisous ma belle!!!!!!!
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:54
    il est superbe ce coussin.
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:05
    Très joli coussin. A la semaine prochaine pour des nouvelles de ton sampler.
    6
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:08
    Magnifique cadeau! Elle sera bien gâtée.
    7
    Jeudi 4 Février 2010 à 21:20
    Je trouve cette idée de récolte bien jolie, comme tes autres ouvrages !
    bises
    8
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    bonjour le coussin est splendide!!! les fils coupé menu ca fait chouette
    9
    samovar
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42

    Bonjour,

    J'ai suivi la progression de ce très joli bouquet.
    J'admire aussi les finitions.

    L'abécédaire aux fruits a beaucoup de charme.
    Il est tout plein de goût.
    Hélas, je ne peux pas tout faire.
    Je le garde en mémoire. 

    Félicitations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :