• Biscornu N° 61

    J'ai brodé ce biscornu pour un échange sur le forum EMS. Comme il est bien arrivé  au Canada chez Béaj qui était ma partenaire,  je vous en offre aujourd'hui la grille.

    C'est un biscornu de 50 points de côté que j'ai brodé avec le fil Thread Worx, cadeau d'Anita.


    biscornu-61.jpg


    61-positif.jpgTélécharger « Biscornu N° 61 positif.pdf »

     

    61-negatif.jpgTélécharger « Biscornu N° 61 négatif.pdf »

                          

    Et pour clore mon article,  je vous propose deux nouvelles grilles colorées de Marie-Jacqueline.


    N--15-MJ-2.jpg  N--34-MJ-copie-1.jpg


    Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à lundi prochain.


    8gkre6ot

    Merci pour votre visite.
    « Victorian Sampler 14Victorian Sampler 15 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2010 à 07:36
    superbe biscornue gros bisousssssssssssss
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 07:57
    Merci pour ces jolies grilles.
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 09:38
    Merci pour les jolies grilles de ce biscornu n°61 ; tu nous offres vraiment des merveilles, j'adore les biscornus ; mais depuis que je connais ton blog je n'ai pas encore eu le temps de broder une de tes grilles, il va falloir que je trouve un moment, mais tellement d'encours ... bises, Anne-Marie
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 14:11
    Il est très réussi, j'aime beaucoup la couleur !
    Bisous !
    5
    Lundi 15 Février 2010 à 17:49
    il est trop beau celui là.mais quand vais-je pouvoir m'arreter????????????jamais je pense!!!bisous a toi louison et merci de publier mes (tes)biscornus.
    6
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    Décidément c'est bien le rouge qui m'attire... pour celui-ci je trouve le négatif aussi beau que le positif, alors que d'habitude j'ai une préférence.
    7
    Jocelyne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    MERCI pour ces deux nouvelles grilles. C'est bien joli. Bonne semaine à toi aussi.  Bisous.
    8
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    Encore un bien joli biscornu. Merci beaucoup. Bises
    9
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    merci pour ce biscornu il est magnifique
    10
    Robyn
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    Merci pour cette jolie grille. I really enjoy all these biscornu designs that you so kindly share.
    11
    magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    Merci beaucoup ce biscornu est SUPERBE
    Félicitations
    bonne journée et bonnes petites croix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :