• Victorian Sampler 15

    Bien qu'il me reste encore quelques petits vides à combler sur la partie droite de l'ouvrage, j'ai basculé sur la  gauche. Ces vides seront comblés dès que j'utiliserai la couleur de fil nécessaire.




    18.02.jpg


    Il m'a fallu faire des recherches dans mes livres  pour les initiales car les lettres utilisées par Ellen n'étaient pas prévues avec la grille. Je les ai trouvées dans le "livre des lettres d'ici et d'ailleurs" de Valérie Lejeune.



    victorian-sampler-copie-1.jpg

    Je ne pense pas que mon Sampler sera fini pour la fin du mois, car même si je termine la broderie, il restera encore le montage.

    A jeudi prochain pour une nouvelle avancée.


    Merci pour votre visite et vos encouragements.
    « Biscornu N° 61Petites grilles - Série N° 5 positif »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 07:57
    au lala c'est couleur et cette realisation trop trop belle bisoussssssssssssssssssssssss
    2
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:39
    Tu es proche de la fin. Bravo.
    3
    Jeudi 18 Février 2010 à 09:31
    Magnifique !!! tu arrives à la fin maintenant non ?
    4
    Jeudi 18 Février 2010 à 12:56
    La fin de la partie broderie est très proche, la fin du mois me parait faisable avec ton aiguille turbo. Pour le montage, si tu fais comme moi ... c'est pas pour demain.
    5
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:24
    Je ne ferai pas comme toi, dès que la broderie est terminée, je me mets au montage. Je commence déjà à chercher un joli cintre.
    6
    Samedi 20 Février 2010 à 13:49
    C'est très joli, bravo Louison ! Je ne brode vraiment pas aussi vite que toi ! Comment fais-tu ?
    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:12
    bravo j'adore ton sampler ! 
    bon dimanche
    bisous 
    8
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    Tu avances, tu avances... et je ne suis pas préssée de le voir fini. J'aime le rencontrer chaque Jeudi...
    9
    chris
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    Quel travail! je suis admirative...
    10
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    bravo c'est magnifique!!
    11
    Florence47
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    Effectivement tu arrives à la fin. Que le résultat est beau. Je suis sûre que tu as déjà une petite idée du prochain ouvrage. Encore bravo. Florence
    12
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    C'est vraiment trèssssss beau!   J'ai hâte de voir le montage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :