• Les 4 saisons de Lanarte - 77

    Au cours de la quinzaine, petites croix et points arrière ont été au programme. Ce n'est pas une grosse avancée, mais je pense qu'Odile sera satisfaite.

    Le 23 avril, j'en étais là :

    Les 4 saisons de Lanarte - 77

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici mon avancée :

    Les 4 saisons de Lanarte - 77

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Le mimosa de Lili Points - 10Le mimosa de Lili Points - 11 »

  • Commentaires

    1
    Palmire
    Mardi 7 Mai à 08:49

    oui, on reconnait les oisillons sortant dans les "trous" nids ?

     

    2
    Mardi 7 Mai à 09:35

    Très jolie avancée. Bravo à toi et bonne continuation. Bisous Douby

    3
    Sissi94
    Mardi 7 Mai à 09:47

    Belle broderie.

    Sylvie

    4
    Simone
    Mardi 7 Mai à 10:37

    Contente de retrouver l'ordi pour aller sur mes blogs amies ... magnifique avancée depuis que je n'ai pas pu ouvrir correctement avec mon téléphone.

    Bravo et bonne journée. Bises

    5
    Lundi 13 Mai à 07:53

    So beautiful Jeannine...well done..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :