• Le mimosa de Lili Points - 10

    Mon avancée de la semaine est plus importante que celle de la semaine dernière. Je n'ai pas eu la visite de Miss Pénélope.

    La semaine dernière mon ouvrage se présentait ainsi :

    Le mimosa de Lili Points - 10

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le voici aujourd'hui :

    Le mimosa de Lili Points - 10

    Sur le haut de l'ouvrage, il reste quelques petites boules à terminer ainsi que la nouvelle feuille. J'espère que ce sera fait pour la prochaine publication.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 445Les 4 saisons de Lanarte - 77 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 06:09

    Very nice Jeannine. Looks great. 

    2
    Sissi94
    Jeudi 2 Mai à 10:34

    Bonne broderie.

    Sylvie

    3
    JJJJack
    Vendredi 3 Mai à 01:44

    Beau tableau! Bravo Louison!

    Jacqueline du Canada.

    4
    Dimanche 5 Mai à 08:19

    Magnifique avancée. Félicitations à toi et bonne continuation.

    Belle journée. Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :