• 9000ème commentaire - le cadeau

     Miconnette a bien reçu mon petit cadeau hier. Je peux donc vous le dévoiler.

    Ce n'est pas le cadeau que j'avais prévu, mais le temps m'a fait défaut.

    C'est finalement un petit diablotin que j'ai choisi pour récompenser ce 90000ème commentaire.

    J'ai fait un montage tout simple.

     

    little-stitch-devil-with-bobbin.jpg

       J'en profite pour vous montrer le montage des trois autres diablotins déjà adoptés.

      little-stitch-devil-with-thimble.JPG

    Le diablotin d'Anne-Marie.

     

    little stitch devil with pincushion

    Le diablotin de Christophe

     

    little-stitch-devils-on-sewing-machlne.jpg

    Les diablotins de Françoise

     

    Tous les trois avaient choisi le montage en Flat Fold.

    Au total, ce sont cinq petits diablotins qui ont trouvé un nouveau foyer. Il semble que tout se passe bien car je n'ai pas reçu de réclamation de la part des parents adoptifs.

    Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-end.

      

    Merci pour votre visite.

    « "Stitching hour" 8Biscornu N° 173 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:08

    Une belle récompense, c'est gentil de ta part

    Bonnes fêtes

    Bizzz

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:33

    Tes flat fold sont très jolis, tu en as gâté du monde. Bisous

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:43

    te voici dans les SPAM ce matin ??? Bravo à la gagnante ! tous ces diablotins sont tout mimi....bisous

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:25

    bravo a Miconette elle a reçu un très beau cadeau.

    a bientot et bon WE

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:34

    Tu réalises de bien belles choses. Félicitations à la gagnante

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:41

    Bravo! Magnifique. J'aime beaucoup le montage. Toutes mes félicitations. A bientôt

    7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:18

    C'est magnifique j'adore   bonne journée  Marie-Claire

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:55

    les montages de tes diablotins sont trop mimis, bravo bisous

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:18

    Superbes, génial... comme toujours tu fais des merveilles et ces diablotins, tous autant qu'ils sont, ont une bien jolie façon de se montrer...

    Bravo à toi pour toutes ces petites croix minuscules que tu poses avec beaucoup de talent...

    Bisous !!!!

    Suis peu là en ce moment... désolée

    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:58

    j'adore ta finition bravo !!!

    bizzzzzous

    sophie

    11
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:56

    ils sont adorables ces diablotins

    12
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:44

    Les adoptés ont fait d'heureuses mamans !

    Très bon WE de Pâques

    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:42

    Très belle surprise pour Miconnette. Bon weekend.

    14
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:24

    comme elle a du être contente moi je trouve votre cadeau très beau gros bisous

    Flavie

    15
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:05

    Tout ça est très beau!!

    16
    Manon
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    Un seul mot : MA-GNI-FI-QUE.... et un seul regret : ne pas avoir été cet 9000ème messages !

    Bravo pour tes réalisations qui sont toujours une spendeur ... je t'ai même piqué l'idée d'un modèle pour un échange "colorword" mais pas de photo ... dès fois que la destinatrice viendrait faire un tour par ici

    17
    Annette - California
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    What beautiful treasures you stitched. Congrats to the lucky recipients.

    love Annette

    18
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    They are all gorgeous Jeannine. Your stitching & finishing is always excellent..

     Lucky new homes for the sweet Stitching Devils  ..:)

    19
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:20

    quelle belle générosité de ta part, ce sont de superbes cadeaux que tu fais !!!

    et bravo aussi pour les 90000 commentaires, tes ouvrages les méritent bien !! :)

    bon lundi de Pâques

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :