• "A Basket for Mum" 8

    Je viens de retrouver mon ordinateur et j'en suis bien contente.

    La panne était causée par une barrette de mémoire défectueuse.

    Le voici paré de deux barrettes neuves et mes doigts peuvent courir sur le clavier à la vitesse qu'ils veulent. Je remercie pour fils pour tout le mal qu'il s'est donné pour me rendre mon ordinateur en bon état de marche.

    J'ai quand même avancé mon ouvrage qui me plait de plus en plus.

    La semaine dernière, j'en étais là :

     

    A basket for Mum 7

     

    Cette semaine, après avoir un peu délaissé le côté droit :

      A basket for Mum 8

    Ne croyez surtout pas que la fin est proche car il me reste encore le haut du bouquet à broder et de nombreux vides tant du côté droit que du côté gauche.

    Je commence à avoir des difficultés pour broder sur cette toile dès qu'il n'y a plus de lumière naturelle. Cet ouvrage est donc ma priorité en début d'après-midi.

    A jeudi prochain pour la suite.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 202Biscornu N° 203 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 06:24

    c'est magnifique.... un grand bravo pour  ce très bel ouvrage

    biz

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 06:41

    Et le soir tombe trop vite maintenant. Je brode plus facilement en début d'aprèm aussi. C'est une très belle avancée. Bisous

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:42

    c'est une très belle avancée. Bravo

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:14

    De belles couleurs pour ce bouquet et contente pourtoi d'avoir retrouvé ton ordi

    Bizzz et bonne journée

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:12

    Bonne continuation pour la réalisation de ce bel ouvrage

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:44

    Bravo belle avancement c'est tres beau Marie-Claire

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:58

    Encore une très belle avancée..d'autant qu'il est vrai la lumière du jour se fait de plus en plus désirée !! bisous Louison

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:07

    coucou,  belle avancée sur ce joli bouquet
    bises

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 23:11

    elle  est de plus en plus belle cette corbeilles de fleurs....BIZOUS

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 23:12

    elle est de plus en plus belle cette corbeille de fleurs !

    11
    monique la bretonne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    il est deja bien avance.

    bonne journee

    monique la bretonne

    12
    muguet 23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    TRES JOLI TU AVANCE TOUT DE MËME ASSEZ VITE CAR IL Y A PLEIN DE PETITS POINTS

    BON COURAGE A BIENTÖT POUR VOIR LA SUITE

    GARDE LA PATIENTE

    BONNE JOURN2E

    13
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    Vrai que les jours raccourcissent trés vite... et que la lumière naturelle est de courte durée, mais tu as beaucoup avancé. 

    14
    Edith
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    c'est magnifique !!!

    15
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    cette broderie est magnifique      mais que c'est fin et je comprends que tu aies des difficultés par le manque de lumière ..... malheureusement çà ne va pas aller en s'arrangeant ....bonne continuation, bonne journée,  amicalement,  chantal45

    16
    Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    Que dire de plus que toutes tes admiratrices qui se sont levées plus tôt que moi ?

    je ne peux que confirmer que ton ouvrage est beau et avance vite. Le fondu des couleurs donne un rendu très délicat. On perçoit la transparence des pétales. A jeudi prochain, donc.

    Tu sembles avoir abandonné ton titanesque projet 2013 (le diagramme d'une quarantaine de pages)... ou peut-être vas-tu nous faire la surprise de nous le montrer à la fin de cette année ? Fait-il partie de la série des cachoteries ?

    Bises

    17
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    Jeannine, this is coming along beautifully...good for you..:)

    18
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    C'est magnifique.

    19
    capryssia
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    Y'a pas photo ... c'est bôoooooo 

    20
    murielle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    de plus en plus beaux .

    je t'envie , je suis toujour punie de point de croix , le chirurgien a dit hier que ce serait plus long que prévu ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :