• Biscornu N° 269

    Avant de vous proposer le biscornu de la semaine, je voudrais que nous ayons toutes et tous une pensée pour les nombreuses victimes des attentats du 13 novembre à Paris.

    Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens devant une telle tragédie. Je pense beaucoup à toutes ces familles endeuillées, à tous ces blessés sur leur lit d'hôpital et aussi à tous ceux qui ont échappé à ces massacres et qui garderont en eux ces scènes d'horreur.

    Biscornu N° 269

     

     

    Cette semaine, je vous propose un petit biscornu de 40 points de côté.

     

    Biscornu N° 269

    Le côté positif est brodé avec un Fil du Rhin coloris "Rossignol. Le côté négatif  est brodé avec le fil DMC N° 920.

    Biscornu N° 269

    Télécharger « Biscornu N° 269 positif.pdf »

    Biscornu N° 269

    Télécharger « Biscornu N° 269 négatif.pdf »

     

    Janine, Sophie et Pascale devaient être mes invitées cette semaine, mais je n'ai pas eu le courage de préparer les photos pour les publier. Vous voudrez bien m'en excuser, mais nous vous retrouverons dans deux semaines.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Le chat et le poisson rouge 3Paris mon Amour : Promenade 22 »

  • Commentaires

    1
    Simone
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:11

    Biscornu N° 269 

    Tout comme toi, je suis déboussolée devant tant d'horreur. Nous sommes de tout coeur avec les victimes et leurs familles.

    Bises

    2
    Bernadette
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:18

    Comment ne pas avoir de pensées pour toutes ces victimes et pour toutes ces familles marquées par tant d'atrocité! Il n'y a pas de mots assez fort pour cette tragédie, et je pense que pour nous tous, cela restera à jamais dans nos esprits.

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:43

    Bonjour Louisin,

    Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs familles.

    Mais nous devons rester debout et ne pas les laisser croire qu'ils pourront nous prendre nos valeurs et notre liberté.

    Aucun dieu ne Mérite cette atrocité.

    Biz Douby

    4
    monique la bretonne
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:35

    pas grave mais une pensee pour tout ces gens  dans la douleur.

    monique la bretonne

    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:41

    Il n'y a pas de mot . . . 

    Merci pour ce biscornu. Douce journée 

    Amitié Xxx

    6
    Raymonde
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:01

    Et combien faudra-t-il encore de morts pour que cette guerre cesse ?

    Il ne faut surtout pas céder à la panique et rester très soudés.

    Bises et bonne fin de journée.

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 23:01
    Niunia18

    Très joli biscornu. Bonne semaine...

    8
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:14

    Merci Louison et bonne journée malgré la tristesse

    Bizzz

    9
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:08

     Très joli biscornu, bon choix des couleurs. Merci

    Bisous

    10
    sheliak
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:03
    Bonjour

    Je parcours votre blog et tombe sir cet article et mon oeil est attiré par le Coeur de rose accompagnant le biscornu du jour.
    En avez vous les références sous la main ?

    Merci d'avance
      • Mardi 15 Décembre 2015 à 13:30

        Bonjour Sheliak. "Heart of Roses" est une création d'Ellen Maurer-Stroh.  Tu peux trouver la grille dans les boutiques en ligne qui figurent dans la colonne de droite "Grilles E.M.S".  Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :