• Biscornu N° 274

    Pour ce biscornu de 40 points de côté, j'ai choisi un reste de fil du Rhin coloris Mélèze.

     

    Biscornu N° 274

     

    Biscornu N° 274

    Télécharger « Biscornu N° 274 positif.pdf »

    Biscornu N° 274

    Télécharger « Biscornu N° 274 négatif.pdf »

     

    Janine et Sophie sont mes invitées de la semaine.

    Janine a brodé un troisième biscofleur. Elle a choisi des grilles de 30 points provenant du blog de Brodizen et du mien.

     

    Biscornu N° 274

    Biscofleur avec des grilles de 30 points

    Biscornu N° 274

    Les trois biscofleurs côté à côte.

    Biscornu N° 274

    Les trois biscofleurs empilés.

     

    Sophie vous propose des pendouilles montées en pyramide et en pendibule. La prochaine fois, je nous montrerai ses biscornus.

    Biscornu N° 274

    Pour broder ces ouvrages, elle a utilisé des fils à Soso, des fils du Rhin , des fils de Caroline et un fils coloris de DMC.

    Merci à toutes les deux.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Victorian Rose Cart 7Mon blog fête ses 7 ans : le cadeau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 07:27

    Que de belles réalisations, et de superbes fils dégradés. Bonne journée

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 09:28

    Merci pour ce nouveau biscornu, je vais mettre la broderie Mélèze sur mon site et FB, merci à toi

    Bravo aux brodeuses

    Bizz et bonne semaine

    3
    monique
    Lundi 22 Février 2016 à 09:44

    Très joli ,bravo aux brodeuses !

    merci pour cette belle grille de biscornu

    bonne journée

    4
    ODILE
    Lundi 22 Février 2016 à 09:48

    Très beau ton biscornu en dégradé. Mais j'ai surtout flashé sur ton orchidée. Superbe ! Elle irait bien au milieu des miennes.
    Bonne journée

     

    5
    brigitte l
    Lundi 22 Février 2016 à 10:09

    Bravo à tout pour vos magnifiques broderies, j'ai adoré la pyramide de biscofleurs, cela donne envie d'en faire.Bonne journée

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 10:25
    Niunia18

    Tout est beau, bravo à toutes.

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 11:36

    Comme ces ouvrages sont beaux ! J'aime beaucoup ; bravo aux amies brodeuses ;-)Merci, chère Louison, pour ta grille. En ce moment je me concentre surtout sur mes 100 enfants et j'y prends vraiment beaucoup de plaisir en raison du "travail" de groupe :)

    Gros bisous et belle journée à toi.

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 13:20

    je ne suis pas une accro des biscornus mais c'est très joli

    et vous avez toutes de très beaux fils en stock à ce que je vois! ^^

    9
    sylvie maminou
    Lundi 22 Février 2016 à 14:33

    merci pour les grilles de ce nouveau biscornu

    Bravo à Janine et Sophie pour leurs ouvrages et montages

    Bonne semaine à touteqs et gros bisous

    Sylvie mamino

    10
    Gribouille 38
    Lundi 22 Février 2016 à 19:00

    Tous très beaux ces biscornus, bravo mes dames

    Merci Louison pour ce nouveau modèle

    11
    Simone
    Lundi 22 Février 2016 à 21:38

    Il rend super avec les fils de Delphine. Bravo !

    Bises et bonne soirée

    12
    Beaj
    Mardi 23 Février 2016 à 01:08

    Thank You Jeannine...love the thread colour and lovely designs.

    Your guests have stitched and finished their lovely articles.

    Thanks for sharing.. :)

    13
    catjulie
    Mardi 23 Février 2016 à 09:19

    Merci Louison pour ce nouveau biscornu et bravo aux invitées du jour pour leurs réalisations ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :