• Biscornu N° 55

    Après les biscornus de 40 et 50 points brodés par Nanie, me voici de retour avec une grille de 60 points que je vais utiliser pour le biscofleur.

    Cette grille a été brodée avec le fil Mettler N° 9814.


    positif1                                                   Télécharger « Biscornu N° 55 positif.pdf »

     
    negatif.jpg                                                 Télécharger « Biscornu N° 55 négatif.pdf »

                  fil-mettler-9814-2.jpg                                                       Fil Mettler N° 9814
     

    Biscornu monté à partir du négatif des grilles 38 et 48 :

       face 2 1                                                                                           Face 1 
                                                                              face-1-1.jpg                                                                                       Face 2


    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël et de très bonnes vacances.
                                                              
                                                        Merci pour votre visite et à la semaine prochaine.

     
    « Victorian Sampler 7Victorian Sampler 8 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2009 à 08:49
    magnifique biscornu!!!!passe une belle journee!!!!!!nathye
    2
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:36
    Très joli biscornu et très joli fil. Je n'en n'ai pas encore acheté mais je me laisserai bien tenter tellement il est beau.
    Bise
    3
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:22
    merci et bonnes fêtes à toi aussi !!!
    bizzzzzzzzous
    sophie
    4
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:44
    merci encore un tres joli biscornu et j'aime beaucoup ces fils !! j'ai hate de m'en procurer!!
    bon noel
    bisous!!
    5
    pascale17
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:43
    merci pour cette nouvelle grille!
    le fil est très joli aussi
    Bon Noël et à bientôt!
    6
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:43
    Le 55 en positif est léger, aérien, il me plaît.......
    7
    Lavande77
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:43
    bonjour Louison, encore bravo pour tes superbes biscornus.
    peux-tu me dire où je peut acheter le superbe fils "mettler" ?
    Bisous et Joyeux Noël
    Lavande77
    8
    iris l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:43
    encore une très jolie grille.
    merci
    iris
    9
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:43
    toujours aussi beau ses biscornus merci
    10
    Turquoise13
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:43
    Merci pour ce beau biscornu encore un!!!!
    Au fait, peux-tu me dire où tu trouve les fils Mettler?
    Ils ont superbes dégradés et en plus leur présentation est agréable. Merci d'avance.(ce n'est pas pressé)
    Bonne semaine
    Bisous de Provence
    11
    vivi l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:43
    Merci pour cette nouvelle grille, je profite de l'occasion pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, que le papa NOEL pense bien à toi, tu le mérites pleinement, bisous, à bientôt, merci pour tout ce que tu m'as apporté durant toute l'année 2009, vivi.
    12
    nanie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:43
    Toujours aussi jolis tes biscornus Louison !!! Je profite aussi de ce message pour te souhaiter un Joyeux Noël.
    13
    miconnette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:43
    Très joli, j'aime beaucoup le fil que tu as choisi...bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :