• Brodons ensemble "C'était en décembre" 5

    Pour notre cinquième rendez-vous, je n'ai pas reçu beaucoup de photos. Je vous présente tout de même celles que j'ai reçues.

    Didinedidine a publié son article très tôt et elle a bien avancé son ouvrage ; c'est sur son blog  "Les petites croix de l'Amitié"

    Aline a prévenu qu'elle n'aura pas d'avancée ce mois-ci. Elle a travaillé sur d'autres ouvrages.

    Le mois dernier Catherine nous montrait ceci :

     

     Catherine c'était en décembre 4

     

    Un mois plus tard, elle en est là :

      catherinec-etait-en-decembre-5.jpg Quelle belle avancée !

    Pascaline avait recommencé son ouvrage sur une autre toile et nous propose elle aussi une belle avancée.

    Le mois dernier :

     

    Pascale c'était en décembre 4

    Son avancée du mois :

     

    Pascaline-c-etait-en-decembre-5.jpg

    Pour ma part, j'ai moins bien travaillé que les copines. Avec Pénélope qui s'invitait pratiquement tous les jours à la maison j'ai passé beaucoup de temps à défaire et certains jours je ne brodais même pas. Juste quelques petites croix sur mes grilles de biscornus sans beaucoup de conviction.

    Depuis deux jours, ça va mieux.

    Le mois dernier j'en étais donc là :

     

     louison c'était en décembre 4

      Voici ma petite avancée du mois :

     

    Louison-c-etait-en-decembre-5.jpg

    Si je reçois d'autres photos aujourd'hui ou demain, je ferai un article complémentaire.

    Nous nous retrouverons le mois prochain avec peut-être des ouvrages terminés.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

     Merci pour votre visite.

     

    « Horloge "Toscane"Brodons ensemble "C'était en décembre" 5 suite »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:23

    je suis toujours ébahie devant ces ouvrages longue ahleine

    bravo à toutes

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:25

    Très, très beau, félicitations. A+

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:17

    De belles avancées pour les courageuses. Bisous

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:57

    C'est une merveilleuse broderie!
    Avoir un bon week-end!

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:32

    Superbe... bravo les filles.. j'espère pouvoir publier le mois prochain ou avant si je peux...

    Bravo à toutes!

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:39

    Perso c'est un de mes préférés....j'ai eu beaucoup de plaisir à la broder aussi ! biz

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:04

    C'est vrai que cet ouvrage est vraiment un plaisir à broder quand tout va bien. J'ai avancé un peu aujourd'hui sans faire de bêtises. Dame Pénélope doit être en vacances. 

    J'ai supprimé un de tes commentaires car je ne sais pas pourquoi ils sont toujours publiés en double. Bisous.

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:19

    Bravo à toutes pour vos jolies avancées !

    Louison, Dame Pénélope est venue continuer ses vacances chez moi !

    Cela fait deux jours que je passe plus de temps à défaire qu'à faire : chacune son tour !

    bon weekend

    bisous

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 06:57

    de bien belles avancées, bravo a touter et a bientot

    10
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Vous avez fait un pas en avant, même en penelopant, ou en ayant recommencé.

    De plus vous faites durer le plaisir de broder-savourer ce dessin... continuez.

    11
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Looks Fantastic ... Good for you all. :)

    12
    Douby
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Bonsoir Louison,

    Petite, petite, moi je vois une magnifique avancée, qui demande du temps

    et beaucoup de croix. Bravo .

    Biz et bonne soirée.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :