• Coquelicots

    Après la lavande, voici les coquelicots. C'est un petit  kit Princesse de 89 points sur 84 qui ne comprend que dix couleurs.

     

     coquelicots.jpg

       

    J'ai remplacé la toile Aïda 7 points par de la Fein Floba. L'ouvrage est brodé 1 x 1 avec un brin de fil.

     

    coquelicot.jpg

     

    Je peux vous assurer que je ne resterai pas trois mois sur cet ouvrage, d'autant plus que j'ai fait l'acquisition de deux nouvelles grilles d'Ellen Maurer-Stroh. Deux petites merveilles que j'aurai plaisir de broder en votre compagnie.

    Je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi prochain.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Petite pendouille N° 1L'ouvrage mystérieux 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:06

    Un mini encours alors ! Il est plus joli en 1 fil!

    Bisous

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:02

    une broutille pour ton aiguille TGV! mais c'est très beau

    Bises

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:07

    "Joli coquelicot mesdames joli coquelicot"  une phrase prise dans une chanson.

    Tu connais?

    Bonne journée et gros bisous ma belle

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:00

    Voici un petit projet qui sera vite fini. Bises

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:18

    tu as acheté l'aiguille turbo avec alors !!! lol....ça va être boooooooooo

    6
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:21

    Il n'y a pas besoin d'aiguille turbo, ça avance bien. Je suis déçue de ma visite au Salon des Créateurs car il n'y avait pas "A mon Ami Pierre".  Je n'ai plus qu'à commander la grille que je souhaitais. Très bonne soirée.

    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:49

    Un très joli médailllon, j'adore les coquelicots. Bonne suite.

    8
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:24

    Bonsoir Céline. A l'heure où tu écrivais ton commentaire, mon ouvrage n'était pas terminé et il ne l'est toujours pas au moment où je te réponds . Il avance vite et je pense le finir avant la fin du mois, montage compris. Je sais déjà ce que je broderai après, mais je ne te dirai rien. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous

    9
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:41

    Il fallait que j'avance, j'ai ma réponse. Désolé et Merci

    Aline

    10
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Quelle finesse dans ton travail; c'est toujours un plaisir de regarder tes ouvrages.

    Bises.

    11
    claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    WAOUHHHH, il sera superbe, j'adore déjà, trés bon choix.

    Bonnes petites croix

    bises

    12
    patricia69
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    très joli, j'aime beaucoup cette felur également

    patricia69

    13
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour,

    C'est un petit ouvrage comparé aux pécédents mais il est très joli!

    Bonne petites xxx!

    14
    cath37
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour cela ne fait longtemps que je viens sur ton blog cala fait la troisième broderie que je vois il est vrai que celle-ci est moins compliquée que les autres et en plus j'adore les coqulicote

    Bone courage et bon appêtit

    15
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    plus petit que ce que tu nous montres habituellement mais en 1x1, quelle finesse !!!

    je suis incapable de broder en 1x1 alors j'admire :)

    bonne journée

    Catherine

     

    16
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Tout un changement... tant dans le format que dans les couleur!  Il est très joli et tout en finesse!

    17
    miconnette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Je suis toujours admirative devant tes ouvrages en 1x1...quelle délicatesse !!! bisous Jeannine, bon WE

    18
    Pamacedi
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Encore de bien jolies fleurettes toutes en finesse, mais qui vont être vite faites ! ( n'est-ce pas ???) Au moment où j'écris ce commentaire, peut-être as-tu déjà terminé ton ouvrage et une idée du suivant !!!  Bonne soirée.  Bises C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :