• Ginger Bread 4

    Le sapin est terminé. J'ai commencé le motif suivant qui est un cœur.

    La semaine dernière, il manquait quelques croix sur le sapin :

    Ginger Bread 4

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, les croix et points arrière sont brodés.

    Ginger Bread 4

    Pour me faciliter la tâche, j'ai agrandi le motif du cœur et j'ai pu me rendre compte que la broderie était plus aisée. Mais je n'aime toujours pas broder les grilles en couleur.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 347Ouvrage mystérieux II 19 »

  • Commentaires

    1
    Marie-France 67
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:03

    Et oui Louison, c'est un cadeau empoisonné ces grilles couleurs. Je préfère toujours les grilles en noir et blanc. Belle avancée de ton ouvrage. Bonne continuation, ne te décourage pas, ton travail de broderie est très beau.

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:47

    Super magnifique, j'adore - bonne continuation - bisous et bonne journée.

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:48

    Les grilles couleur me paraissent beaucoup plus faciles à lire, aussi quand j'ai le choix j'opte toujours pour elles-ci.

    Quant à tes petits pains d'épices, on en croquerait !

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:49

    Le résultat est "croquant"! Il donne une envie de cannelle et de pain d'épices. Courage

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:51

    belle avancée et toujours aussi joli.  Bonne journée Bizzz

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:55

    jolie broderie !!

    7
    Sissi94
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:36

    A déguster sans modération.

    Sylvie

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:49

    je préfère aussi les grilles n&b, d'autant plus que je passe les symboles au stylo bille.

    bravo pour ce beau début.

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:13

    Jeannine , you have done well with your progress. Looks really nice..:)

    10
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:06

    pourtant ça aide quand elles sont en couleur ! Mais bon chacun son truc lol
    Bravo en tout cas c'est une belle avancée

    BISOUS

    11
    JJJJack
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:12

    Juste de les voir, ça me donne le goût du gingembre.

    Bravo Louison, bien réussi!

    Jacqueline du Canada.

    12
    catjulie
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:55

    Bonne continuation wink2

    13
    Simone
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:44

    de retour ... avant le prochain départ !!!

    j'aime beaucoup. Bravo.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :