• Mont St Michel

    Mon nouvel ouvrage sera brodé sur un torchon. Ce sera une première pour moi mais lorsque j'ai vu cette nouveauté chez les Brodeuses Parisiennes, je n'ai pas pu résister.

    Les grilles sont en couleur bien que je préfère les grilles en noir et blanc.

    Le torchon est en lin 11 fils et mesure 49 cm sur 73.

    La broderie compte 190 points sur 300.

     Mont St Michel

    Voici le début de mon ouvrage :

     Mont St Michel

    Contrairement à mes autres ouvrages, celui-ci est commencé par le milieu. Ça m'a évité de faire des calculs pour bien centrer ma broderie.

    J'espère que vous aurez du plaisir à suivre mes avancées et je vous en remercie.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Ouvrage mystérieux II - 38Biscornu N° 363 »

  • Commentaires

    1
    Cocoray
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:47
    Bon choix Louison pour cet ouvrage très sympa ! Régale toi
    Bises
    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:22

    C'est un magnifique modèle!

    3
    Olbia
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:32

    Très joli modèle,  bonne journée

    4
    Marie-France 67
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:49

    J'aime beaucoup les créations de Véronique Enginger et je trouve ton choix de modèle très judicieux. Brodes-tu avec 2 fils ? Je te souhaite beaucoup de plaisir à broder cette nouvelle création.

      • Jeudi 25 Juin 2020 à 08:13

        Bonjour Marie-France. L'ouvrage est brodé avec deux fils. Très bonne journée.

    5
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:40

    beau début pour ce bel ouvrage.

    pour ma part je commence toujours mes broderies par le milieu 

    Bonne journée

    6
    Mamino
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:48

     ça va être superbe, BRAVO Louison  !

    7
    Sissi94
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:55

    Pas fan du Mont St Michel mais ta broderie sera très belle.

    Sylvie

     

    8
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:17

    Je te souhaite bien du courage, mais je sais que tu en as à revendre !

    J'ai bordé deux torchons dans ce style, un sur la Provence et un sur la Bretagne. 

    A l'époque (c'étaient mes débuts) je n'avais qu'un encours à la fois, heureusement, sinon je serais toujours dessus !!!..
    Bisous

    9
    Jeudi 25 Juin 2020 à 13:00

    Un beau projet!!

    J'ai beaucoup brodé de torchons des brodeuses parisiennes ainsi que des études botaniques.. pourtant les grilles couleurs ne sont pas non plus ce que je préfère.. ce serait bien d'avoir le choix  ..je n'achète plus de grilles de cette "maison".

     je commence toujours par le milieu et surtout sur un torchon à "carreaux"

     bonne suite!

    belle journée

    10
    Jeudi 25 Juin 2020 à 16:40

    Very  interesting Jeannine. I always start in the middle and use mostly coloured charts. This is new to me so will enjoy the progress.. :)

     

    11
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:43

    quel beau projet !!! 

    bisous

    12
    Jeudi 25 Juin 2020 à 21:54

    Joli début sur  le torchon  -

    bises

    13
    catjulie
    Jeudi 25 Juin 2020 à 22:17

    Ce sera un torchon super ! Bon début wink2

    14
    JJJJack
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:36

    Beau début! J'espère que j'aimerai, autant que les fleurs!

    Bonne fin de semaine,

    Jacqueline du Canada.

    15
    Vendredi 26 Juin 2020 à 13:23

    Cette broderie sera mgnifique

    Bizz

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    16
    Vendredi 26 Juin 2020 à 18:12

    Bonjour Louison,

    Se sera magnifique, bravo pour ce beau début.

    Bisous Douby

    17
    Dimanche 28 Juin 2020 à 06:24

    joli choix et beau début;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :