• Ouvrage mystérieux II - 24

    Enfin la voila terminée cette sixième page. Samedi après-midi je n'ai travaillé que sur cet ouvrage.

    Ça n'a pas été facile car il y avait de nombreuses petites croix isolées et il fallait bien les localiser sur la toile.

    Voici donc les six premières pages terminées :

    Ouvrage mystérieux II - 24

    Il en reste encore trois. Je continue la broderie sur la droite de l'ouvrage. Il y a 4662 petites croix à broder, moins que sur les pages précédentes.

    Je devrais travailler un peu plus sur cet ouvrage car j'ai terminé le S.A.L. proposé par Vervaco. Je vous le montrerai plus tard.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

      

    « Mère et Enfant 3Ginger Bread 15 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 06:56
    Brigitte59

    Le résultat va être splendide ! bon courage pour la suite ! et à très bientôt.

    Bises

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:06

    Your progress is awesome . The design has such lovely pastel colours. Beautiful work. :) 

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:52

    cette broderie va être superbe  même si elle te donne beaucoup de travail. 

    bonne journée bizzz

    4
    Marie-France 67
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:56

    Très belle avancée sur cette broderie aux couleurs fondues. Bravo et bonne continuation.

    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:47

    c'est magnifique, mais quelle patience !!!!

    Bravo!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:54

    Chapeau ma belle pour ta pugnacité !

    Bon courage pour les 3 dernières pages

    BISES

    7
    Sissi94
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:48

    Très bel ouvrage.

    Sylvie 

    8
    monique
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:10

    C'est magnifique ,bravo ! 

    bonne continuation

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:45

    Une merveille !

    Bisous

    10
    Raymonde
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:59

    Quel courage et détermination ma chère Louison, mais je suis sûre que ce sera un chef-d'oeuvre !!

    Gros bisous et bonne journée.

    11
    Olbia
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:45

    Bravo, pour cette belle broderie, bien du courage, pour réaliser un tel tableau.

    12
    Lundi 9 Décembre 2019 à 21:11

    Eh ben, bravo, Louison, tu es d'une rapidité incroyable  et le résultat merveilleux. Vivement la fin pour pouvoir admirer l'ouvrage dans son ensemble smile

    Gros bisous et bonne fin de soirée à toi.

    13
    catjulie
    Lundi 9 Décembre 2019 à 22:30

    Quelle persévérance, c'est superbe ! wink2

    14
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :