• Ouvrage mystérieux II - 39

    Il ne reste plus que quelques  croix à broder et mon ouvrage sera enfin terminé.

    Il aurait pu l'être si j'avais travaillé dessus au cours du week-end, mais l'envie n'y était pas. J'ai préféré avancé l'ouvrage "Mère et Enfant".

    Mon ouvrage en date du 22 juin :

    Ouvrage mystérieux II - 39

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le voici aujourd'hui :

    Ouvrage mystérieux II - 39

    Je laisse maintenant la parole à Maya :

    "Bonjour les filles,

    J'espère que vous allez bien. De mon côté ça va ; j'ai fêté mes 17 ans le 4 juillet. Je vais vous dévoiler le secret de ma longévité : bien manger tout en faisant attention à sa ligne, dormir le plus possible et surtout ne faire aucun effort si ce n'est sauter sur la table pour atteindre le verre d'eau mis à ma disposition. J'évite tous les jeux qui pourraient me fatiguer au grand désespoir de ma maîtresse qui aurait aimé une chatte joueuse.

    Me voici le jour de mon anniversaire :

    Ouvrage mystérieux II - 39

    Vous me croyez lorsque je vous dis que je ne fais aucun effort ? Je vous souhaite une bonne semaine et à l'année prochaine pour mes 18 ans."

    J'espère que Maya ne vous a pas ennuyé et à mon tour, je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Mère et Enfant - 9Mont St Michel - 3 »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:21

    Melig et Olly se joignent à moi pour vous souhaiter Bonne semaine à toutes les deux !!

     

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:16

    Bravo pour Maya !!!

    Sylve

    3
    Marie-France 67
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:52

    Bravo Louison, tu arrives au bout de ce travail de broderie gigantesque. C'est magnifique. Maya, je te souhaite un bon anniversaire à retardement. J'espère que ta maîtresse te l'a fêté dignement avec quelque chose à manger que tu as apprécies particulièrement. Quant au jeu, elle a sûrement oublié que tu étais en retraite depuis quelques années maintenant et que la sieste fait partie des bonnes attitudes à avoir en retraite. Je te fais tout plein de caresses et un gros poutou entre des deux oreilles, si tu veux bien te laisser faire. Bisous à toi Louison et belle semaine.

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:22

    énorme ce monument...Bravo à toi pour ta pugnacité

    Mimi Maya, bien raison faut se préserver Bonne anniversaire

    Bisous

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:23

    Your beautiful angel is almost done. She is quite a project...wow, well done

    Happy Birthday Maya...looks like you're relaxing after your special day.

     

     

    6
    Sissi94
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:56

    Belle broderie.

    Bon anniversaire à Maya.

    Sylvie

    7
    chantal45
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:00

    Bon Anniversaire à Maya !!! ma chatte qui s'appelait Cabriole est partie à 19 ans .... donc tu as encore de longs mois à te reposer et faire bien attention à toi !

    Quand à ta broderie Louison je suis époustouflée ! quel travail !!!! mais que c'est beau ... bonne journée, amicalement

    8
    palmire
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:49

    17 ans ! elle est centenaire... on verra, à ton tour si tu seras joueuse à tes 100 ans ! wink2Bon anniversaire, et profite "calmement" de Maya tant qu'elle est là. Bonne journée à toutes les deux.

    9
    Pivoine
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:22

    Bon anniversaire à Maya avec quelques caresses et bravo pour votre très jolie broderie , que de points et d'heures déjà passées... J'admire à chaque fois le défi que vous vous lancez ... 

    bonne semaine à vous 

    10
    Marie
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:47

    Bonjour Louison et Maya,

    Louison, ton ouvrage mère et enfant est vraiment joli. Le thème des anges m'accroche moins, mais je suis toutefois admirative de ton endurance. Pas de doute, tu nous le montreras fini dans 15 jours.

    Quelle joie de te retrouver Maya !! je te souhaite avec retard un joyeux anniversaire et espère que tu tiens quelques préceptes de ta maîtresse, notamment " tout ce qui a été commencé doit être mené à bien jusqu'à son achèvement "... tu viens ainsi de commencer ta 18ème année... en route pour les suivantes.

    Quant à moi, j'ai relu plusieurs fois tes secrets de longévité qui sont un véritable art de vivre et je m'engage à suivre scrupuleusement tes conseils. Je vais m'entretenir avec mes supérieurs sur la place que je dois laisser au sommeil et à l'effort.  Pour le saut d'un seul bond sur la table, je ne suis vraiment pas certaine d'y parvenir.

    Bisous à toutes

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:00

    Maya est une sage !

    Et Louison très courageuse !!!

    Bisous

    12
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:19

    Superbe ouvrage!! Très bon anniversaire à Maya. Bonne semaine.

    13
    Olbia
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:05

    Quel tableau magnifique, quel courage et persévérance, pour en venir à bout, BRAVO.

    De grosses caresses à Maya, qui a bien raison de poursuivre sa ligne de vie, ainsi. Bon après midi

    14
    Cocoray
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:45
    Miaou miaou ♡♡♡ miaou miaou ! (Maya comprendra)
    15
    catjulie
    Mardi 7 Juillet 2020 à 22:29

    Bravo pour ce bel ouvrage, bientôt le final ! Bons  17 ans à Maya ! wink2

    16
    Simone
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:07
    Quel magnifique ouvrage. Bravo à toi et câlins à Maya.
    Bisous
    17
    *karine*
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 14:16

    deux jolies bouilles dans un seul article. ^^

    18
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:26
    C ewt vraiment un magnifique ouvrage et une très jolie minette. Bises Louison, et à Maya aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :