• Ouvrage mystérieux II - fin

    Commencé en Janvier 2019 mon ouvrage est enfin terminé.

    Je vous rappelle qu'il compte 196 pts sur 230 soit un total de 45080 petites croix et que 35 couleurs ont été utilisées.

    Il est brodé sur du lin 16 fils/cm et le tableau terminé mesure 23 cm sur 27.

    Ouvrage mystérieux II - fin

    Il n'y a plus de mystère et je peux vous dévoiler les dernières informations concernant cet ouvrage.

    Il s'agit de "Tender Loving" créé par Dyan Allaire pour Kustom Krafts Inc.

    Ouvrage mystérieux II - fin

    Il reste encore le montage, mais ce sera pour plus tard.

    Je vais faire preuve de sagesse en ne vous proposant pas un nouvel ouvrage mystérieux pour l'instant.

    En effet, j'ai l'intention de broder d'avantage sur le tableau "Mère et Enfant". Vous aurez donc droit à une avancée un lundi sur deux au lieu d'une avancée tous les mois.

    J'espère que vous ne serez pas déçues par ma décision.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    Ouvrage mystérieux II - fin

    « Brodons ensemble 2020 - juillet suiteMont St Michel - 5 »

  • Commentaires

    1
    Cocoray
    Lundi 20 Juillet 2020 à 06:31
    Une pure merveille et pour les yeux et pour tout ce temps ce labeur donnés
    Un grand BRAVO à toi Louison
    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 06:42

    Bravo !!! Quelle patience et quelle minutie. Ça valait le coup ! Encore bravo ! happyyescool

     

    3
    Lundi 20 Juillet 2020 à 07:30
    Brigitte59

    Bravo, cet ouvrage est magnifique et j'admire ta ténacité !

    Te consacrer à ton autre ouvrage "Mère et Enfant" nous permettra de mieux voir les progressions sur cette toile. Un sacré travail avec le dégradé des couleurs, il faut suivre la grille case par case et surtout ne pas en oublier.

    Tu as combien de fils différents sur cet toile ?

    Bon courage pour la suite,

    Bisous

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 07:53

        Bonjour Brigitte. Pour ce tableau, j'ai utilisé 35 couleurs. J'avais oublié de le préciser. Bonne journée.

    4
    palmire
    Lundi 20 Juillet 2020 à 07:46

    18 mois ! faut être toi pour s'y tenir. Tu as raison , "Mère et enfant" mérite bien des soins et avancera  plus vite  ... je n'ai jamais pu avoir plusieurs ouvrages importants en route en même temps.

    5
    Lundi 20 Juillet 2020 à 07:51

    Absolutely awesome Jeannine. Your perseverance is to be envied. Such a beautiful design. Thanks for sharing.

    6
    Olbia
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:16

    Bravo, c'est une vraie petite merveille. Quel courage d'avoir mener un ouvrage avec tant de couleur et sur une toile si fine. Un tableau spendide. Belle journée

    7
    Marie-France 67
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:39

    Que dire de ce travail de broderie époustouflant, si ce n'est que bravo, bravo, bravo !!! C'était vraiment un travail de longue haleine et je crois que mère et enfant et du même acabit. Félicitations à toi. Passes une bonne semaine en compagnie de Maya et de tes petites croix.

    8
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:53

    BRAVO !!! c'est splendide;

    bisous

    9
    Lundi 20 Juillet 2020 à 09:16

    Cc, de toute beauté, quelle finesse et magnifique ouvrage. Bravo pour cette très belle réalisation

    Bise et bonne semaine

    10
    chantal45
    Lundi 20 Juillet 2020 à 09:30

    Félicitations de toute beauté  !  quelle patience il t'a fallu vu le nbre de petites croix et par endroit le dégradé de couleurs .... je suis admirative ...  bonne journée, amicalement

    11
    Simone
    Lundi 20 Juillet 2020 à 09:41

    Une merveille cet ouvrage. Bravo et merci pour ton partage. Bisous

    12
    Brigitte
    Lundi 20 Juillet 2020 à 09:59

    Très bel ouvrage que finalement tu n'as pas mis si longtemps à faire  avec toutes ces  couleurs! j'ai hâte de voir tes progressions sur " la mère et l'enfant" qui lui aussi représente pas mal de points. 

    Bonne journée

     

     

    13
    Sissi94
    Lundi 20 Juillet 2020 à 10:35

    Bonne broderie.

    A bientôt pour tes autres ouvrages.

    Sylvie

    14
    monique
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:30

    Magnifique cet ouvrage ,bravo !

    Bonne journée

    15
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:33

    Je suis toujours aussi admirative des ouvrages que tu entreprends t mènes à bien !

    Bisous et bonne semaine.

    16
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:16

    Magnifique!!

    17
    Catherine
    Lundi 20 Juillet 2020 à 22:47

    Superbe !! Le résultat, le temps passé, la persévérance ... Bravo !!

    18
    Fabienne
    Mardi 21 Juillet 2020 à 05:50

    Quelle merveille réalisée en un temps record !! Bravo à vous !!

    La Mère et l'Enfant est aussi magnifique, il mérite d'être mis en lumière.

    Bonne Broderie !!!

    19
    Mardi 21 Juillet 2020 à 12:17
    Il est magnifique, et quel travail de fourmi...bravo Jeannine. Bises
    20
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:05

    BRAVO....Tu as tenu le cap pour cette merveille

    Féicitations 

    21
    Marie
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:06
    Pour cet immense ouvrage, il fallait une patience d'ange
    22
    catjulie
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 22:41

    Bravo pour ce beau résultat et pour avoir mené le projet jusqu'au bout wink2

    23
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 11:35

    aaah, c'était un chat... ^^ je pensais que c'était un lapin. bravo pour cette belle longue aventure qui se termine dans les fleurs et la douceur!

    24
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 18:22

    Vraiment un beau ouvrage , bravo !

    25
    Dimanche 9 Août 2020 à 22:21

    Quel incroyable ouvrage... c'est juste fantastique ! Je suis admirative. Tu as fait preuve d'une infinie patience et le résultat est absolument magnifique. Je patiente donc pour découvrir la finalisation. Bravo, bravo, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :