• Panier de Fleurs Provençales 3

    S'il n'y a pas de soleil chez vous, n'hésitez pas à pousser la porte du "Pays des Biscornus" car ici les soleils fleurissent et vont embellir votre journée.

     

      fleurs-tournesol-1

     

    Me voici déjà à la troisième semaine et l'ouvrage est déjà bien avancé.

       

    Panier de fleurs provençales 10.06

      

    Je vais terminer les tournesols de droite et broder ensuite le panier afin de pouvoir y déposer le deuxième bouquet de tournesols et la lavande. Ça va sentir bon l'été, enfin je l'espère.

                                                                                                       

     

          fleurs-tournesol-4 fleurs-tournesol-4  

     

     

    Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

                              

     

     

     

    Merci pour votre visite

    « Biscornu N° 74Petites grilles - Série N° 4 en négatif »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 07:23

    Une belle broderie où il faut de la patience, j'ai commencé il y a au moins 5 ans et tjrs pas terminée ... un jour pê

    Bonne journée

    DEL

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 07:34

    Ca sent bien bon le printemps chez toi  Belle avancée, bravo

    Bisous

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 07:52

    c'est joli, mamievette

    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:09

    Ce serait l'occasion de le ressortir et de le broder avec moi. Quelques petites croix tous les jours et tu en viendras à bout sans t'en rendre compte.

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:39

    belle avancée, c'est très joli, bises et bonne journée

    6
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:56

    Chapeau bas me Dame, c'et une avancée prodigieuse...1000 bravos et autant de bises !
    Bonne fin de semaine

    7
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:47

    Très belle avancée, bravo ! j'ai hâte de voir le reste

    Bises

    8
    Jeudi 10 Juin 2010 à 18:28

    j'ai eu un coup de coeur, j'ai cru que c'était fini. La semaine prochaine c'est bon.

    A+

    Bisous liz

    9
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:36

    Tus girasoles te están quedando muy bonitos, vas muy rápido en tu bordado.

    10
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:47

    Il ne faut pas rêver, Liz. Mon ouvrage ne sera pas terminé la semaine prochaine car il reste encore pas mal de petites croix. Entre les tournesols de droite, le panier et la lavande j'ai encore de quoi m'occuper.

    Bisous.

    11
    Jeudi 10 Juin 2010 à 22:02

    C'est sur que tu as une aiguille spéciale turbo, bises Anne-Marie

    12
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:54

    Très belle avancée! tu avances vite je trouve, tu as pris ton aiguille turbo

    Bon week-end

    Bisous

    Atalante

    13
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:44

    J'aime beaucoup tes deux modèles de blackwork avec une préférence pour la grille bleue, même si le coloris rouge est généralement mon préféré, mais je suis ouverte à toutes les possibilités, bises Anne-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :