• Petites grilles - série N° 8 en négatif

    Comme je vous l'annonçais la semaine dernière, voici la série N° 8 en négatif.

     

    Serie-N--8-en--negatif.jpg Télécharger « Petites grilles - Série N° 8 négatif.pdf »

     

     Les fils utilisés sont des fils DMC.

     

      bar-rosementhe

      

     

    Comme je n'avais rien à vous montrer cette semaine, je vous propose de découvrir deux broderies que j'affectionne particulièrement. Il s'agit de deux poupées en robe bleue.

     

      

    Poupee-1.jpg

       

    poupee-N--2.jpg

      

    Il me semble que la première date de 2003 ou 2004, quant à la seconde elle a été terminée en décembre 2005. Ces deux ouvrages mesurent environ 40 cm de côté et sont brodés sur toile Aïda 7 couleur crème.

    J'en ai brodé une troisième dans une magnifique robe verte, mais malheureusement je n'ai toujours pas la photo que j'ai réclamée à ma petite soeur.

    Je vous souhaite une excellente semaine.

      

    Merci pour votre visite.

     

    « "The box Collector"Mon blog fête ses deux ans »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:04

    bonjour louison, merci pour les négatifs! J'ai adopté le " truc " de galantery, c'est extraordinaire, et je m'en rend vite copte quand j'oublie hihihi tes poupée tout comme ton bouquet commencé sont tres beux, ton bouquet va représenter ma fleur préférée et ici elle comence a laisser son doux parfum au bord des champs ! ( je reve d'aller à toulouse!) je te fais de tout gros bisous , pas de réponse ,merci, dianou

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:40

    Merci pour ces grilles en négatif, tu es vraiment très gentille de nous offrir tjrs de telles merveilles qui me serviront bientôt

    Bizzz et bonne journée

    DEL

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:54

    jolies les poupées brodées....Quel travail ! bonne semaine !

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 12:34

    quels beaux biscornus, merci pour les grilles.

    Jolies poupées, j'ai également faite la 2ème (robe bleue sans chapeau) et offerte à ma Belle-Mère. Elles sont superbes.

    bonne journée

    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 13:27

    Ce sont de magnifiques poupées !!!!!! Et merci pour cette nouvelle série.

    Bisous

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 00:28

    Merci pour ces dernières grilles ; ces deux poupées sont vraiment magnifiques, bises Anne-Marie

    7
    Mardi 1er Février 2011 à 07:32

    merci pour les grilles, les poupées sont superbes, bonne journée, bises

    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:14

    Elles sont jolies tes poupées, j'en ai faite une mais pas encore la même..........Bisous Noêlla

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:26

    Bonjour,

    J'ai parcouru un peu votre blog (il y en a tellement que je n'ai pas pu encore tout voir!!) et je suis tombé sur ces deux poupées. J'aimerai savoir si, par hasard, vous auriez encore les diagrammes de ces broderies et si vous pourriez me les envoyer, à mes frais bien entendu. Je fais parti d'un club de broderie, à Montlandon dans l'Eure et Loir (Montlandon-Passion) et l'une des brodeuses recherche en vain une poupée bleue à broder elle a déjà la rouge et la verte mais il lui manque la bleue.
    Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Bonne continuation.
    Emma 

    10
    jackotte27
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    merci pour cette nouvelle serie de biscornus les poupées sont res belles , un petit faible pour la seconde amitiés

    11
    claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Bonsoir Louison

    Bravo pour ces deux années de créativités

    Merci pour toutes ce belles grilles et félicitations ,les tableaux sont magnifiques .........

    Bises bonne soirée

    12
    magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Merci beaucoup pour ces belles grilles

    13
    nborel
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Bonsoir,

    J'ai une collègue qui adore ces poupées pourriez vous me faire parvenir les deux grilles s'il vous plait. Merci d'avance pour elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :