• "Summer beauties" 2

    Nous voici déjà à notre deuxième rendez-vous et mon ouvrage avance bien. Il faut dire que ma petite aiguille ne souffre plus de la chaleur et prend plaisir à traverser la toile pour y déposer de jolies petites tâches colorées.

      summer beauties 2

    Ce bouquet est un de mes préférés et je compte bien le garder.

    Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

      

    Merci pour votre visite.

    « Petites grilles - Série N° 12 positif"Roses and Pansies" - le montage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:54

    De toute beauté ! Comme toujours.

    Bisous

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:25

    C'est vrai que ces couleurs sont magnifiques et tu as raison, fais-toi un peu plaisir, car tu nous gâtes tant au courant de l'année

    Affectueuses bizzz

    DEL

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:13

    perso je les trouve tous superbes....j'aurais du mal à m'en séparer lol !!!! bisous

    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:51

    tout en finesse bravo

    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:09

    Bonjour Louison, tu as bien raison de te garder ce futur magnifique bouquet.

    Bonne journée. Gros bisous

    ps:j'espère qu'Antony va bien

    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:24

    Très jolie avancée bravo Jeannine !! bisous et bonne fin de semaine

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:47

    Il faut bien que j'en garde au moins un. Celui là, j'aurais du mal à m'en séparer, alors n'y bave pas trop dessus.

    Anthony va aussi bien que possible (aux dernières analyses, tout était normal ). 

    Bisous et bonne soirée.

    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:11

    Très joli Louison et quel courage ...Cela ne doit pas être évident en 1/1. Le lumière naturelle fait défaut ...Bon soirée Véro

    9
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:42

    Des fleurs pour remplacer celles qui disparaissent dans nos jardins ... joli ouvrage, bisous Anne-Marie

    10
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:49

    Très belle avancée, tjrs avec finesse et munitie. Bonne suite. Bisous.

    11
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:30

    Merci pour les bonnes nouvelles d'Anthony. Pour ne pas baver cela va être difficile mais tu pourra toujours la laver à la fin

    Gros bisous et bonne journée

    12
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Le forum en "update", tu vas avoir du temps pour broder... et je sens que d'ici le 25, tu vas encore nous épater... enfin,  plus grand chose ne m'étonne, A louison, rien d'impossible.

    13
    claudine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Les uns plus beaux que les autres .Quelle finesse!

    bonne petites croix

    bises

    14
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Vraiment magnifique!!!

    Il est de plus en plus beau!!!

    15
    liz avril
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Belle avancée et très joli travail.

    bisous liz

    16
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Bravo Louison, c'est vraiment très beau!

    17
    stcyro
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Encore un magnifique bouquet d'Ellen , les rouges de la rose sont superbes. Bonne broderie Louison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :