Le moulin en automne - 7

Publié le par Louison.

Avant de vous montrer mon avancée de la semaine, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer.

Il s'agit de Beaj, une canadienne fidèle de mon blog depuis sa création et qui a participé à notre "Brodons ensemble".

Elle nous a quitté le 6 mars dernier. Elle avait 82 ans.

J'ai appris la nouvelle samedi par Jackie, canadienne elle aussi qui était en contact avec Beaj.

Je ne vous ai pas prévenu plus tôt car je voulais que vous passiez de bonnes fêtes de Pâques.

Tout comme moi,  certaines d'entre vous ont connu Béaj sur le forum d'Ellen Maurer-Stroph. Pour moi, c'était en 2004. Nous l'avons suivi sur son propre forum lorsqu'Ellen a fermé le sien.

J'ai beaucoup de mal à réaliser qu'elle n'est plus là. C'était une très bonne amie.

Ce message n'a pas été facile à écrire, mais maintenant qu'il est fait, je pense que je me sentirai mieux.

Un bouquet de roses pour Beaj

Malgré cette mauvaise nouvelle, j'ai avancé mon ouvrage pour penser à autre chose.

La semaine dernière, la deuxième page était presque terminée.

Voici mon ouvrage aujourd'hui :

Suite à une erreur de couleur, j'ai dû défaire quelques croix. Si vous regardez bien les deux photos, vous n'aurez aucune difficulté pour trouver cette erreur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci pour votre visite.

Publicité

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pensées à Béaj et sa famille... La vie est si courte, faisons en sorte qu'elle soit remplie de petits bonheurs et d'amour.
Répondre
C
Nous avions fait plusieurs échanges de broderie de Noël Beaj et moi. Le temps passe bien trop vite pour les évènements heureux. Union de prières. Catvache
Répondre
R
Tout comme toi, j'ai connu Beaj sur le forum d'Ellen Maurer-Stroh et comme tu le dis si bien il y a plus de 20 ans déjà. Nous aussi nous avons pris ces années et nous ne savons pas combien il nous en reste à passer sur cette terre.<br /> Comme le dit Palmire, 82 ans est déjà un âge respectable. Nous ne sommes que de passage ici-bas et combien de brodeuses connues nous ont déjà quitté ?<br /> Mes plus tendres pensées à toute sa famille et ses amies et merci à toi de nous avoir prévenu.
Répondre
M
En eeffet une bien triste nouvelle. J'avais correspondu avec elle quelquefois notament sur le forum mais je n'arrivais plus à me connecter malgré plusieurs relances de ma part.<br /> Elle va manquer à bons nombres de brodeuses c'est certain !<br /> Je m'associe donc à ta peine et à celle de sa famille.
Répondre
P
Chère Louison,<br /> Je m'associe à ta tristesse et à celle de toutes les brodeuses, même si je n'ai pas connu Beaj. Je te comprends, nous n'aimons pas perdre les personnes que nous avons appris à apprécier pour leurs dons, leur gentillesse. Je m'associe aussi surtout à la famille qui vit cette période de deuil, ce n'est pas simple.<br /> Merci, Louison, d'avoir partagé avec nous et je t'embrasse.
Répondre
S
Tristesse partagée.<br /> Sylvie
Répondre
M
je comprend ta tristesse, gros bisous
Répondre
E
triste pour ton amie...<br /> Belle avancée<br /> Bon week end, bisous
Répondre
D
je ne connaissais pas Beaj, mais c'est triste de perdre ses Amies même virtuelles, de tout couer avec toi<br /> belle avancée<br /> bonne journée bises
Répondre
O
Dur de voir partir ses amis. <br /> J'arrive à un âge ou c'est un peu l'hécatombe autour de moi... alors je compatis.<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Louison,<br /> Je ne connais pas Beaj, mais je suis de tout coeur avec toi, pas évident de perdre une amie très chère que nous ne connaissons que virtuellement mais pas pour autant que cette amitié ne soit pas intense.<br /> Je partage ta peine et souhaite beaucoup de courage à sa famille et ses amis au Canada - gros bisous réconfortants.
Répondre
P
Ma chère Louison, <br /> Beaj n'est plus ici bas, nous continuerons à penser à Elle. J'ai brodé , en même temps qu' Elle le calendrier de l'Avent de EMS quand tu as lancé "Brodons ensemble". Nous avions échangé nos adresses postales quand j'avais gagné une grille sur le forum qu'elle a piloté plusieurs années. Beaj, tu as rempli ta vie, tu as organisé et facilité les échanges entre brodeuses avec les autres "administrateurs", tu as laissé de nombreux commentaires ici, à Louison, en anglais, qui faisaient qu'on ne se perdait pas de vue.<br /> 82 ans ! je sais bien qu'il y a de nombreux centenaires, mais c'est déjà pas si mal... nous empruntons cette terre à nos enfants... <br /> Louison je partage ton émotion. Transmet mes sincères pensées au Canada, à ses amies, sa famille, son fils qui aidait pour le forum.
Répondre