Pendule "les Herbes de Provence"
Afin de me motiver, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie sur mon blog : "Mon ouvrage en cours" où je publierai tous les jeudis l'avancée d'un ouvrage jusqu'au stade final. Ca vous changera un peu des biscornus.
Comme je travaille sur plusieurs broderies, je ne parlerai que des ouvrages importants pour lesquels vos encouragements seront les bienvenus.
Le premier de la liste sera une pendule pour une amie. Je l'ai commencée début juillet. C'est un modèle Vervaco brodé sur toile Aïda beige de 7 points/cm. Je ne travaillais pas dessus tous les jours, mais à partir de maintenant je vais l'avancer à raison d'une heure par jour.
Je tiens à vous préciser que je n'enverrai pas de newsletter pour cette catégorie. Vous recevrez simplement un avis de publication de l'article pour celles et ceux qui ont coché cette option.